“Très bien”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

En entrant, on peut apercevoir les cuisiniers à l'oeuvre derrière la vitre. Les tables sont rondes et grandes avec une plaque tournante pour que les consommateurs arrivent mieux à se servir. C'est typique dans les restos chinois. Les plats sont savoureux avec quantités suffisantes. Le service est correcte et aimable. Rien de négatif à signaler.

Date de la visite : novembre 2018
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

J'y suis venue une fois pour des dim sum + canard laqué
Je suis revenue
J'ai ramené des collègues
J'ai ramené des amis
J'ai montré le coin à mes parents
Tous ont été tellement satisfait !

Tout est délicieux - Le service impec !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 mars 2018

Il faut arriver avant 13h pour avoir du choix, une multitude de plats servis à la demande très chauds et gouteux. Les vapeurs sont excellents! La salle un peu bruyante.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Voulant manger du canard laqué,on s'est dit allons essayer ce restaurant.Salle presque vide à 19hr,mais qui se remplit au fur et à mesure..Au début les entrées sont arriver,puis le canard..et le POISSON..mais sans le riz et d'autres accompagnements commandés..ce n'est qu'après 20 minutes,ayant déjà fini le poisson,que les accompagnements sont servis..
Bien déçu par la réaction et conclusions de la serveuse et de la caissière.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Les plats sont de bonnes qualités et personnellement j ai apprécié cette cuisine. Une petite amélioration à prévoir pour le bruit: la salle résonne beaucoup et lorsqu il y a du monde il est difficile d échanger

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté House of Canton ont aussi consulté

Quatre Bornes, Plaines Wilhems District

Belle Mare, Flacq District
Belle Mare, Flacq District

Ebene, Plaines Wilhems District
Quatre Bornes, Plaines Wilhems District

Vous connaissez House of Canton ?