“"The One" de Hennessy”

Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Ebene
“"The One" de Hennessy”
Avis écrit le 24 février 2014

Premier voyage à Maurice, pour le business, j'ai été séduite...
Accueil irréprochable, une qualité de service en chambre parfaite, avec des petites attentions agréables en rentrant le soir après le travail. Merci à toute l'équipe dont fait partie Sheila.
Un mot particulier aux trois restaurants Grain d'Sel, Sushi Me & Backstage : un personnel attentionné, agréable, discret, ce qu'il faut pour un bon dîner ou pour démarrer une journée marathon!
Merci à chacun et un clin d'œil à : Veer, Krish, Ashvina, Nicolas, Olivier, à celui qui me faisait mon jus de citron, aux cuisiniers forts aimables et patients (aux heures les plus avancées : 23h), qui plus est, un talent pour la "mise en scène" des plats les plus succulents!
Bravo au chef cuisinier que j'aurai souhaité rencontrer. Bonne continuation

Visité en février 2014

Eragny-Cergy, France
“professionnalisme”
Avis écrit le 23 février 2014

Merci a toute l'équipe du restaurant pour son accueil, sourire, disponibilité..... nous ne sommes pas un numéro de chambre mais un client toujours tres bien reçu et reconnu.
merci a Ash, Veers, Krish et toute l'équipe!
Bravo au chef pour la cuisine délicieuse.
je recommande

Caroline

• Visité en février 2014
Ile Maurice
“Excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Repas de St Valentin

Excellent acceuil et rapport qualité/prix
Un bon choix de menu et la touche originale apportée aux plats a été appreciée.

Un bon niveau de service, depuis la reservation jusqu'a l'acceuil au restaurant.

Ambiance sympa et chic

• Visité en février 2013
PICARDIE
“EPOUSTOUFLANT DE SAVEURS”
Avis écrit le 24 juin 2013

Je tiens à féliciter le jeune chef Thierry Saint Mard pour sa cuisine raffinée et gastronomique. Sa créativité, ses couleurs et cette diversité font de ce restaurant un endroit à se rendre impérativement. Il a su nous faire apprécier la cuisine Mauricienne, ainsi que les produits locaux (palmiste, camarons ...). Ses plats sont aussi beaux que bons, bravo et bonne continuation

Visité en juin 2013
Île Maurice
“Jamais déçue”
Avis écrit le 27 mai 2013

Cadre agréable, service très professionnel, personnel accueillant et prévenant, bons repas. Le restaurant attire principalement ceux qui travaillent dans les alentours et qui s'y retrouvent pour un bon moment de détente. Le plat du jour est de qualité, abordable et vite servi. J'y vais au moins une fois par mois et je dois dire que c'est toujours très agréable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Grain d'Sel ont aussi consulté

Moka, Moka District
Le Morne, Riviere Noire District

Floreal, Plaines Wilhems District
Quatre Bornes, Plaines Wilhems District

Vous connaissez Grain d'Sel ?