“Un lieu à ne pas rater !!!”

Chateau de Bonnemare
hauts de seine
“Un lieu à ne pas rater !!!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Prendre une chambre dans ce château vous fait retomber quelques siècles en arrière. Un château restauré, avec une histoire que le maître des lieux vous délecte avec plaisir. La visite de la chapelle, des chambres refaîtes au goût de l'époque et pour finir, un petit déjeuner dans une pièce à vivre avec une cheminée d'antan, vous permet de passer un week end dépaysant.
Nous y reviendrons pour voir l'évolution des travaux extérieurs. SUPERBE !!!
Un grand merci aux châtelains !!!

Astuce pour la chambre : La chambre du premier étage est une suite !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
SAINT PIERRE DU MESNIL
Avis écrit le 25 juillet 2013

Si vous recherchez un lieu d'enchantement où règnent le bon goût, l'authenticité, le respect des indices du temps, la sérénité, ... et si vous savez être attentifs aux merveilleux échanges que vous proposent la nature ( je vous assure avoir, pour ma part, dès l'aube assisté à de merveilleux concertos & "causeries" d'oiseaux, notamment, et c'est réellement surprenant tant cet endroit est calme et bien situé au coeur d'une propriété de 22 Ha, en écho total à la nature) ALORS, n'hésitez pas, VENEZ DECOUVRIR CE LIEU MAGIQUE.
L'accueil est très chaleureux et magnifiquement orchestré par Alain & Sylvie, propriétaires des lieux, qui vous remettent en toute simplicité, dès votre arrivée, les clés du paradis qu'est le leur, et d'emblée vous vous sentez chez vous. Vous disposez, dès lors, des lieux en toute simplicité.... et c'est un PUR DELICE. Les suites sont merveilleuses. Conseil : prévoir plutôt un panier pique-nique ou autre arrangement avec vos hôtes pour ne pas manquer un seul instant de bonheur en ces lieux... les restaurants environnants, même dits "gastronomiques" peuvent être très décevants. Il en est ainsi, de "l'Auberge de l'Andelle" de Pont-Saint-Pierre, notamment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Val de Marne
Avis écrit le 4 juin 2013

Par où commencer ?
Ce sejour fut un véritable enchantement, au sens 1er du terme : nous nous sommes retrouves dans une chambre d'époque, transporté dans le temps au 17e ou 18e siècle.

Certes, il faut apprécier ce genre d'ambiance. Mais on est très loin d'une ambiance guindée d'un chateau-hotel, ici les hotes sont très courtois et très discrets, mais restent à votre écoute en cas de besoin. La visite du chateau et des dépendances avec notre hote fut très enrichissante pour bien comprendre toute l'histoire de ce lieu.

Et que dire de la cuisine où l'on prend le petit dejeuner à coté d'une immense cheminée d'époque !? C'est splendide.

Je recommande vraiment pour le dépaysement, le voyage dans le temps et la courtoisie des hotes qui nous recoivent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bel endroit, hors du temps, soigné, raffiné et calme... Accueil très chaleureux, petit déjeuner exquis, nous recommandons à tous cette etape, et espérons y revenir bientôt ! Beaucoup de belles visites à programmer autour de ce merveilleux château .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Radepont ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 3 sur 3 à Lyons-la-Foret
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Chateau de Bonnemare ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bonnemare

Établissement : Chateau de Bonnemare
Adresse: 990 route de Bacqueville, 27380 Radepont, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Radepont
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Radepont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bonnemare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bonnemare Radepont, Eure