“Très décevant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un bel endroit et un beau choix d attractions. Malheureusement ces attractions auraient un besoin dramatique d entretien et de renouvèlement. Quant aux prix, ils sont dissuasifs même pour une petite famille. L accès en voiture depuis l autoroute est toujours aussi complexe. Et le restaurant est digne d un restauroute du 20e siècle. Dommage. Mais ca ne donne pas envie de revenir.

Filtrer

Avis publié : 22 novembre 2017

le 05 novembre 2017 nous avons été entre amis tester le parc de loisirs d Evionnaz.

Des jeux en bois anciens , toboggans, vélo rigolo , trampoline , labyrinthe 3 d , carrousel . On est rester de 10 heures à 18 heures et on a pic niquer sur place. Le temps à passer si vite on a même réussi a trouver les 10 trésors et gagner un diplôme d' aventurier. on reviendra l' année prochaine maintenant qu on a abonnement.;)

Avis publié : 22 novembre 2017

Un parc bourré d'ingénieuses idées pour amuser petits et grands ! On ne peut pas passer à côté sans en pousser la porte! Les propriétaires sont simples, accesibles, et ne cherchent qu'une chose : vous faire plaisir!

Avis publié : 9 novembre 2017

Nous ne savions plus où donner de la tête tellement il y a de choix de jeux et d'activités. Prévoir 3-4 heures minimum pour profiter. Tout en bon état de fonctionnement. Nous n'avons cependant pas testé la cuisine. Tout est bien entretenu et propre. Fin octobre il n'y avait personne... on a bien pu profiter! Par contre attention, il faisait très beau ce jour-là, mais le Labyrinthe Aventure était plongé dans l'ombre. C'est ça aussi le Valais! Du coup je trouve les prix justifiés. Je recommande!

Avis publié : 6 novembre 2017

Sauf les petits oiseaux enfermés dans un chalet au centre du labyrinthe . Les jeux sont super sympa et ça change de la France ou tout est règlementé ,il suffit simplement de surveiller ses enfants

Les voyageurs ayant consulté Labyrinthe Aventure ont aussi consulté

Le Bouveret, Valais
Granges, Valais

Le Bouveret, Valais

Vous connaissez Labyrinthe Aventure ?