“Nous avons aimé connaitre Mme Colomba” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Con Pizzeria Colomba

Ristorante Con Pizzeria Colomba
16, Vicolo Dell' Interdetto | Porto Vecchio, 25015 , Desenzano Del Garda, Italie
030 9143701
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 192 Restaurants à Desenzano Del Garda
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Nous avons aimé connaitre Mme Colomba”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Local très agréable, bonne cuisine et nous avons eu le plaisir de connaitre la dame très sympathique qui a donné le nom à ce restaurant

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Tubize, Belgique
“Un resto très convoité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un resto victime de sa réputation. Ses assiettes copieusement garnies, sa terrasse accueillante près du petit port attirent la foule qui parfois s'impatiente. Enfin prenons le temps de vivre, nous sommes en vacances et savourons les bons plats qu'il nous présente. Les pâtes aux fruits de mer provençales sont excellentes.

• Visité en juin 2013
Cannes
“beau cadre c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

je suis un peu étonné des compliments fait à ce piege à touristes ! le cadre est bie sur sympa surtout la terrasse sur le petit port mais dans 'assiette c'est quelcoque et sans aucun interet en plus le service est tout simplement nul , oubli de tout obligé de reclamer plusieurs fois la meme chose etc , peut etre qu'il y avait trop de monde ce jour et qu'ils etaient debordés !

• Visité en juillet 2013
Douvaine, France
“Miam Miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le cadre est tout simplement magnifique. Perdu dans ce petit port charmant entoure de batiments d'epoque, l'ambiance est presque envoutante.

La carte, reflete bien les specialites de l'Italie. Leur pates sont reellement un delice, leur poisson egalement.

Moi qui suit grand fan de tyramisu, je referai volontier les 800 km juste pour en reprendre un tellement il est extra!!!

Le service tres professionel finit de parfaire cet endroit.

Visité en juin 2012
Eze sur Mer
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

service parfait, cadre parfait, un risotto au truffe et cepes juste extraordinaire suivi d'une grillade de crustaces merveilleuse ne connaissant pas les vins italiens laisser le choix au serveur qui nous conseiller a merveille jusqu au dessert et cafe sans la moindre tache
nos enfants voulaient des fraises en dessert pourtant pas a la carte nous les avons obtenues
vos 2 etoiles dans le michelin
je recommande tres tres tres vivement
venez tot ou resevez

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Con Pizzeria Colomba ont aussi consulté

Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Ristorante Con Pizzeria Colomba ? Partagez vos expériences !

#