“Très bon accueil et séjour agréable !”
Avis sur Estee Hotel

Estee Hotel
Strasbourg, France
“Très bon accueil et séjour agréable !”
Avis écrit le 6 juin 2011

Personnel très accueillant et prévenant. Hotel bien situé par rapport à la ville. Très bon petit déjeuner. Belle chambre et bonne literie. Superbe vue sur lac. Au niveau de la salle de bain: à noter cabine-douche de petite dimension. Propreté impeccable mais il conviendrait de renouveler les joints abîmés par le calcaire !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
antoniochiari, Receptionist - Booking Office de Estee Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Bonjour ! connaître votre expérience nous aide à améliorer notre service, c'est pour ça que j'aime vous lire et vous écouter après votre départ. J’ai donc bien plaisir à Vous remercier pour avoir partagé votre commentaire sur notre hôtel et je suis contente de savoir que Vous avez aimez votre séjour chez nous. Pour la merveilleuse vue sur le lac il ne faut rien faire que remercier la nature de ce lieu. Mes meilleures salutations, à bientôt.
Francesca
(Receptionist – Booking Office)

Marseille, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel, notre destination finale étant Venise. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, directement sur le lac de Garde. Nos chambres ne donnaient pas sur le lac mais nous avons apprécié la vue le lendemain matin pendant le petit déjeuner. Très très grandes salles de bains avec douche romaine, plein de petits produits de courtoisie (y compris des chaussons) et surtout un super petit dejeuner international (demandez un capuccino si vous êtes amateur). Accueil très sympa. 2 Supers restos juste en sortant à gauche. Parking privé devant l'entrée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
antoniochiari, Receptionist - Booking Office de Estee Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2011
Bonjour Madame, j'aimerais bien vous remercier de votre commentaire concernant notre hotel. J'éspère que vous pourrez bien revenir au lac de Garde pour un séjour plus long, car il y a si tant de choses à voir et à faire dans les alentours, surtout à partir du printemps. Ça nous fait vraiement plaisir que vous avez apprecié le séjour chez nous. Les meilleures salutations, à bientôt.
Francesca
N° 2 sur 40 à Desenzano Del Garda
Hotel Acquaviva del Garda
Hotel Acquaviva del Garda
N° 9 sur 40 à Desenzano Del Garda

Vous connaissez Estee Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Estee Hotel

Établissement : Estee Hotel
Adresse: Viale Tommaso Dal Molin 33, 25015, Desenzano Del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Desenzano Del Garda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Desenzano Del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estee Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estee Desenzano Del Garda
Estee Hotel Desenzano Del Garda, Lac De Garde, Italie