“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rosa Hotel

Villa Rosa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Rosa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungolago Cesare Battisti 89, 25015, Desenzano Del Garda, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
SAINTE CROIX AUX MINES
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel situé le long du longomare, moderne, propre et très confortable. Nous avions une très belle chambre spacieuse. Petit déjeuner varié avec jus d'orange frais. Personnel sympathique. Très bon restaurant. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ST-ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

- Hôtel moderne
- Literie impeccable/neuve
- Chambre très agréable, spacieuse
- Propreté : TB
- Petit déjeuner buffet très varié et très bon - jus d'orange pressé à la demande
- Accueil sympathique de la part de tous (serveur(s) parle Français)
- Emplacement idéal pour visiter le Lac de Garde et continuer plus loin le voyage italien
- Réservation sur internet : dommage qu'il n'y ait pas d'accès en Français

D'accord avec neckels :
- Restaurant de l'hôtel un peu surfait et cher (essentiellement poisson)
- Excellente pizzeria face à l'hôtel (bon rapport qualité/prix)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Plancher-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Rien à redire sur les prestations de qualité de l'hôtel (ménage fait à plusieurs reprises dans la jounée) et le personnel est d'une grande gentillesse. Les équipements tels que la piscine, le garage couvert, la proximité de la plage et du centre ville sont les atouts incontestés de cet établissement. Le petit déjeuner buffet est excellent (produits de qualité et jus d'orange frais pressé).
Nous sommes déçus de la prestation demi-pension pour un 4 étoiles,en effet, notre choix pour cet hôtel s'est porté sur la qualité de la carte du restaurant gastronomique et de la réputation de son chef. Or, un papier vous est donné chaque soir avec un choix limité de plats (choix qui n'a rien à voir avec la carte du restaurant). Il a fallu une mise au point avec le personnel pour être servi avec plus de considération. Réactivité à notre problème, Rosario serveur qui parle français s'est occupé de nous jusquà la fin de notre séjour. Un conseil : pour profiter au mieux de la cuisine que nous avons goûter venez reservez votre table (hors demi-pension).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel de charme situé le long de la promenade longeant le lac de Garde, à 10 minutes de marche du centre animé de Desenzano. Confort moderne, personnel accueillant et très sympathique. Chambre donnant sur piscine de bonne taille et très propre. Restaurant de l'hôtel un peu surfait et cher. Excellente pizzeria face à l'hôtel (bon rapport qualité/prix). Parking gratuit. Prestation haut de gamme avec prix en conséquence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous venons de passer un mini séjour à Villa Rosa. L'accueil fut agréable, l'agencement de l'hotel très plaisant et moderne.
Par contre, la moquette des chambres récemment rénovées, fatiguent déjà et l'écoulement du lavabo est à revoir de toute urgence.!
Le petit déjeuner de qualité, est servi dans un environnement remarquable,
le service est irréprochable. A deux reprises nous y avons dîner, nous ne pouvons que recommander cette table pour sa prestation et le personnel qualifié, aimable et attentionné.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

J'ai séjourné à l'hôtel Villa Rosa à l'occasion d'un déplacement professionnel et j'ai beaucoup apprécié la qualité de cet hôtel récemment rénové. L'hôtel Villa Rosa à toutes les prestations d'un 4 étoiles : des chambres spacieuses, claires et calmes avec balcon face au lac de Garda. La propreté des chambres est impeccable. Le personnel est efficace et très aimable. Le petit déjeuner est vraiment très bien : buffet très varié et le jus d'orange pressé frais est inclus dans le prix. Par ailleurs, l'hôtel dispose également d'une petite piscine avec jacuzzi et d'un jardin très agréable avec des transats.
Un excellent rapport qualité prix (les boissons du mini bar sont mêmes incluses dans le prix) toutefois, je déplore que la connexion internet wifi reste payante dans les chambres (10 euros pour 6h de connexion). Une petite précision aussi pour les personnes qui viennent pour le tourisme : cet hôtel n'est pas situé au centre de Desenzano mais le centre reste quand même accessible à pied (environ 10 - 15 minutes de marche).

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
N° 4 sur 40 à Desenzano Del Garda
Hotel Acquaviva del Garda
Hotel Acquaviva del Garda
N° 8 sur 40 à Desenzano Del Garda

Vous connaissez Villa Rosa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa Hotel

Établissement : Villa Rosa Hotel
Adresse: Lungolago Cesare Battisti 89, 25015, Desenzano Del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Desenzano Del Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Desenzano Del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rosa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Desenzano Del Garda
Villa Rosa Italie