Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Un hôtel bien entretenu, des chambres propres, un petit déjeuner copieux.
Des chambres assez bien isolées.
Le tout proche du lac de Garde, des commerces et des restaurants.
Piscine exterieure à disposition.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2016

L'hôtel est proche du centre mais par contre situé sur une nationale à côté de concessionnaires automobiles...comme cela a été déjà dit par d'autres clients, demander une chambre côté piscine impérativement. Les chambres sont sobres et propres ( pas de bouquets de fleurs comme sur les photos...). Le petit déjeuner est correct et peut être pris sur la terrasse près de la piscine. En fin d'après-midi, vous pouvez consommer (gratuitement), des petits encas (pizzas, beignets d'anneaux de calamars, olives...). L'accueil pourrait encore être amélioré. Le personnel au petit déjeuner est par contre très attentionné.

Astuce pour la chambre : Impérativement côté piscine
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2016

On nous précise dans la description de Booking.com comme pour tripadvisor que les chambres : "Elles sont décorées dans un style contemporain, avec des couleurs brillantes, pour créer une atmosphère dynamique. et bien pas la notre!!!! la 106 à éviter
vendu pour suite...il ne suffit pas de mettre un canapé pour faire une suite. Pas de vue et surtout pas très propre ( sauf la salle de bain ouf!!!). prix pas en rapport de ce que l'on peut attendre.
Bon petit déjeuner très varié...très belle situation géographique. garage gratuit.
personnel agréable.

Astuce pour la chambre : choisir coté piscine et surtout pas la 106
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
STAFFCERINIHOTELS, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Cher Monsieur Didier ,
Merci pour vos compliments pour notre petit déjeuner , pour le garage et le personnel agréable .
Toutes nos chambres sont meublées dans un style contemporain , même la suite que son avait .
Nous avons différents types de suites, pour la prochaine fois s'il voulait une avec 2 chambres séparées , avant de les rapporter , nous allons organiser.
Cordialement ,

Valentina

Avis publié : 6 octobre 2015

Hôtel magnifique design, vous entrez dans un lobby de clareté et de très belles couleurs douces, chambre et salle de bain propre et agréable, belle literie, piscine agréable, petit déjeuner un peu décevant comparé aux autres éléments excellents de l'hôtel. Parking gratuit, même garage. Vélos gratuit à disposition. L'isolation n'est pas top dans les chambres. Demander une chambre derrière.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre derrière. Les chambres qui donnent sur la rue sont pas calmes.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2015

Revenu après plusieurs années l'hôtel est toujours impeccablement tenu.
J’ai eu la surprise d’être toujours dans leur base de donnée et l’enregistrement s’est fait très rapidement.
Accompagnement jusqu’à la chambre, grande, lit double, petite terrasse avec vue piscine, grande salle de bain fournie jusqu’au claquettes.
L’ensemble est très propre, j’ai apprécier les serviettes de bains de grande qualité.
Mini bar à prix corrects.
L’hôtel dispose d’une belle piscine avec bains de soleils.
L’ensemble est très propre et malgré le monde présent , c’était très calme et sans bruit.
Je n’ai pas visité le restaurant.
Le petit déjeuné buffet est copieux et varié et de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires