Contrôle des avis
Avis publié : 4 juin 2017

Cet hôtel est classé dans la catégorie 3 étoiles mais il vaut largement certains 4 étoiles. En effet il propose des chambres et des salles de bains très bien équipées et très propres. IL propose aussi gratuitement des places de garage et de parking. Le personnel est très accueillant et disponible. Le centre ville et le port sont à moins de 10 minutes à pied.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2016

Hotel bien situé, pour visiter la région, piscine, chambres agréables et propres, petit déjeuner copieux, vélos gratuitement à disposition, parking et wifi gratuit. Mais ça reste un hôtel moderne au bord d'une grand route... Demander des chambres sur l'arrière pour la tranquilité

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière plus tranquilles
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Un hôtel bien entretenu, des chambres propres, un petit déjeuner copieux.
Des chambres assez bien isolées.
Le tout proche du lac de Garde, des commerces et des restaurants.
Piscine exterieure à disposition.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2016

L'hôtel est proche du centre mais par contre situé sur une nationale à côté de concessionnaires automobiles...comme cela a été déjà dit par d'autres clients, demander une chambre côté piscine impérativement. Les chambres sont sobres et propres ( pas de bouquets de fleurs comme sur les photos...). Le petit déjeuner est correct et peut être pris sur la terrasse près de la piscine. En fin d'après-midi, vous pouvez consommer (gratuitement), des petits encas (pizzas, beignets d'anneaux de calamars, olives...). L'accueil pourrait encore être amélioré. Le personnel au petit déjeuner est par contre très attentionné.

Astuce pour la chambre : Impérativement côté piscine
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2016

On nous précise dans la description de Booking.com comme pour tripadvisor que les chambres : "Elles sont décorées dans un style contemporain, avec des couleurs brillantes, pour créer une atmosphère dynamique. et bien pas la notre!!!! la 106 à éviter
vendu pour suite...il ne suffit pas de mettre un canapé pour faire une suite. Pas de vue et surtout pas très propre ( sauf la salle de bain ouf!!!). prix pas en rapport de ce que l'on peut attendre.
Bon petit déjeuner très varié...très belle situation géographique. garage gratuit.
personnel agréable.

Astuce pour la chambre : choisir coté piscine et surtout pas la 106
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
STAFFCERINIHOTELS, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Cher Monsieur Didier ,
Merci pour vos compliments pour notre petit déjeuner , pour le garage et le personnel agréable .
Toutes nos chambres sont meublées dans un style contemporain , même la suite que son avait .
Nous avons différents types de suites, pour la prochaine fois s'il voulait une avec 2 chambres séparées , avant de les rapporter , nous allons organiser.
Cordialement ,

Valentina