“excellent hôtel restaurant” 5 5 étoiles

Hotel Piccola Vela
Ile de France
“excellent hôtel restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous étions avec notre fils Martin de 2 ans dans une des chambres donnant sur le jardin arrière. C'est calme et idéal pour un enfant et, en rez de jardin, nous avons bénéficié d'un terrasse privative. top! Le personnel est au petit soin, le restaurant est succulent et on est a deux pas du lac et du centre ville. Ce n'est pas la première fois que nous y séjournons et certainement pas la dernière!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel au milieu de cette très belle région bordée par le lac de Garde. Je garderais un très bon souvenir de mon séjour. L'accueil était parfait, à la différence de beaucoup d'hôtels de catégories similaires : le receptionniste pris la peine de nous accompagner jusqu'à notre chambre et nous mis à l'aise dès notre arrivée. La chambre était suffisament grande pour 4 personnes, propre, trop peut être parce qu'une vieille odeur de déseinfectant persista jusqu'au lendemain. Chaque chambre dans le batiment arrière possède une terasse (ou un balcon) aménagée, très calme , très agréable donnant sur un jardin bien entretenu. Devant le batiment principal (côté rue) ; une piscine d'une profondeur de 1.40m permet de se rafraichir après une journée passée sous un soleil de plomb. Petit déjeuner très correct dans un décor un peu viellot ce qui fait aussi le charme de cet hôtel. Moderne aussi : Wifi haut débit gratuit dans tout l'hôtel après avoir décliné son identité comme le veut la loi Italienne. Parking couvert et gratuit. Le centre piétonnier, très plaisant le soir, est à quelques minutes de marche, Sirmione à 1/4 d'heure de voiture, Vérona à 30 minutes. Il y a énormément de choses à voir et à faire autour du Lac ; il faut facilement compter une semaine, selon moi, pour véritablement apprécier cette région riche à tout point de vue, relativement épargnée par le tourisme de masse.
La piccola Vela est sans nul doute un bon point de départ pour partir à sa découverte.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
N° 3 sur 40 à Desenzano Del Garda
Hotel Acquaviva del Garda
Hotel Acquaviva del Garda
N° 10 sur 40 à Desenzano Del Garda

Vous connaissez Hotel Piccola Vela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piccola Vela

Établissement : Hotel Piccola Vela
Adresse: Viale Tommaso Dal Molin 36, 25015, Desenzano Del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Desenzano Del Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Desenzano Del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piccola Vela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piccola Vela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piccola Vela Desenzano Del Garda, Lac De Garde, Italie
Piccola Vela Hotel