“Camping familial , ambiance conviviale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rosières.
Domaine Arleblanc Camping Restaurant
ST CHERON
“Camping familial , ambiance conviviale”
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons fréquenté ce camping de 2000 à 2006 avec nos 2 adolescentes ou nous passions de trés bonnes vacances !
En septembre dernier , avec notre fille ainée , nous avons souhaité repasser une semaine en Mobilhome à l'Arleblanc comme au bon vieux temps ! L'accueil a été très chaleureux et nous y avons passé un très agréable séjour ! Du coup nous venons d'y retourner du 15 au 29 juin , en famille !
Nous nous y sentons bien , ambiance familiale ! Les propriétaires du camping ne savent pas quoi faire pour vous rendre le séjour agréable ! Le cadre est magnifique , l'endroit très calme et reposant ! Les mobilhomes sont très récents et très confortable ! On trouve dans le camping un restaurant très bon rapport qualité / prix mené par la très efficace Sonia aidée de Nadine ! Il y a une epicerie , où les prix sont très abordables et où on trouve tous les produits de 1 ere necessité avec en prime le sourire de Monique !
La piscine est très agréable avec des chaises longues en quantité , l'accès a la rivière se fait directement dans le camping..... On pourrait passer 15 jours sans sortir du camping .....
Du coup , nous attendons avec impatience Juin 2014 pour retourner se ressourcer ......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

rixensart
Avis écrit le 21 novembre 2010

un camping magnifique un prix raisonable une clientelle super et une tres bonne ambiance et beucoup d animation
une superbe region les patrons du domaine tres sympatique
hebergement : locations de mobilhomes et gites et emplacement caravanes et tentes un domaine d une beauté exeptionelle toujour mal au coeur quand c est la fin des vacances

Voir également ces hébergements à Rosières ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 3 sur 9 à Lagorce
Camping Bois Simonet
Camping Bois Simonet
N° 1 sur 5 à Joyeuse

Vous connaissez Domaine Arleblanc Camping Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arleblanc Camping Restaurant

Établissement : Domaine Arleblanc Camping Restaurant
Adresse: | Quartier Arleblanc, 07260 Rosières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Rosières
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Rosières
camping situé dans un domaine de 7 hectares à l'entrée des gorges de la Beaume avec accés direct à la rivière et plages privées. Possibilité de locations en mobil-home , chalet, gîtes ou en emplacements. Toutes les locations sont climatisées. 2 sanitaires récents dont un chauffé. Sur place piscine, tennis, mini-golf, volley ball epicerie Restaurant avec un chef passionné de cuisine. Possibilité de manger en terrasse ou en salle climatisée. Capacité en salle : 100 couverts pour groupe, seminaire, mariage. En individuel possibilité de demi-pension : 30 € par personne (petit-déjeuner + repas du soir), 46 € en pension complète ... plus   moins
Hotel Domaine Arleblanc Camping Rosieres
Domaine Arleblanc Camping Restaurant Rosières, Ardèche