“Professionnalisme et accueil chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Oustalou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rosières.
L'Oustalou
Anvers
“Professionnalisme et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Véronique et Philippe conjuguent un accueil chaleureux avec un professionnalisme que beaucoup d'établissements hôteliers ne peuvent qu'envier!
Cette maison d'hôtes a beaucoup d'atouts: bien située pour découvrir l'Ardèche, chambres soignées et de bon goût, repas originaux et bio, approche très écolo, jardin soigné avec piscine bien agréable après une excursion. Mais le principal point fort est l'approche personnelle de ses hôtes; ils prennent le temps de documenter les clients, de les aider à concocter des itinéraires sympas, de leurs donner 1001 conseils pour garder de leur belle région un souvenir exceptionnel.
Seul hic, ils sont fort prisés donc souvent complets, il faut donc s'y prendre bien à temps.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Heusy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'Oustalou à Rosières, c'est un havre de paix, un coin de paradis, un endroit merveilleux pour se reposer, se détendre, profiter d'une superbe piscine au coeur d'une propriété ardéchoise magnifiquement retapée et décorée avec goût et talent par ses propriétaires, Véronique et Philippe Alcalde.
A l'Oustalou, vous Aurez le bonheur de jouir de chambres très agréables, décorées avec soin par Véronique. Mais, vous aurez surtout la chance de vivre une experience gastronomique absolument inoubliable : une cuisine fraiche et variée, principalement composée des produits du jardin. Philippe, débordant de talent, vous fera rêver de l'apéro jusqu'au dessert!
Si vous rendez visite à Véronique et Philippe, vous n'en sortirez pas indemnes! Mais, mieux que des mots, rendez-vous y sans tarder, ensuite, nous vous le promettons : vous comprendrez...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Le cadre est superbe, une très vieille ferme entièrement retapée par Philippe et Véronique Alcalde, un très grand jardin en étages qui descend vers une piscine discrète bien intégrée dans le site. Notre premier voyage en Ardèche, nous n'avons pas été déçus: chaque matin après le petit déjeuner, j'émettais des souhaits de visite et de balades. Le propriétaire nous indiquait sur une petite carte les plus jolies routes, les villes moins intéressantes et nous orientait vers ce que nous aimions. Les chambres sont spacieuses et colorées, bien prises en charge par Véronique. Des "petits coins" dans cette vaste propriété si on veut lire ou s'isoler.
Le top du top: la table d'hôtes du soir: apéritifs maison, repas 4 services , vin des coteaux de l'Ardèche + café ou infusion, à un prix très correct, les bons mangeurs sont repus! Une cuisine de terroir savoureuse avec les fruits et les légumes de la saison (un potager ), et toujours une pointe de fantaisie, le "Chef" est un créatif.
Autour de la table, tous les résidents qui changent de 3 à 4 jours, personnes de tous les milieux socio-professionnels qui se lient et échangent très facilement, l'ambiance des soirs de mai sur la terrasse est conviviale, chacun y apporte sa touche personnelle. Véronique et Philippe font le reste, et franchement j'ai bien ri chaque soir et rencontré des gens charmants venant de toutes les régions.
Bref, une vraie maison dans un espace préservé et une atmosphère chaleureuse.
Le bouche à oreille fonctionne, et les fidèles sont nombreux, rien d'étonnant!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rosières ou ses environs
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 1 à Beaumont
La Bergerie du Plateau
La Bergerie du Plateau
N° 1 sur 4 à Cros-de-Géorand

Vous connaissez L'Oustalou ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustalou

Établissement : L'Oustalou