“En Ardèche ! Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Baume

Le Mas de Baume
Cannes, France
“En Ardèche ! Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon, il y a erreur sur l'adresse, le Mas de Baume est bien situé en Ardèche. Les photos sur le site internet étaient très sympa ; mais la réalité dépasse les images. Ce lieu est aménagé avec beaucoup de goût. Les amateurs de belles choses seront comblés, car les matériaux utilisés sont nobles. De plus, les propriétaires ont misé sur le durable : piscine naturelle, climatisation par puits canadien, panneaux solaires ( non visibles de l'hôtel), récupération des eaux de pluie. L'accueil est agréable. A part le petit déjeuner, il n'y a pas de restauration, mais "dépannage" possible avec une assiette de charcuterie et fromage. Bref, franchement, allez-y ! En plus, vu le prix, (chambre familiale "Tequila" ma-gni-fique pour 4 à 160 euros en haute saison !), ça ne vaut pas le coup de s'en passer .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quelle belle surprise ce mas perdu en Ardèche! A conseiller vivement pour se ressourcer pour un court séjour. Les chambres ont du caractère et sont très bien équipées. La bâtisse a beaucoup de charme, la piscine naturelle est très agréable et l'accueil chaleureux. Nos ados ont apprécié l'espace détente/jeux extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

De week-end en Ardèche du vendredi 28 au dimanche 30 juin nous avons fait une halte et posé nos valises "Au mas de Baume" un endroit superbement restauré en pleine campagne. Un accueil très sympathique et une chambre "Mélodie" de très belle facture, salle de bains , literie vraiment de la très belle qualité.Une vue sur la piscine en bassin naturelle où vous pouvez nager avec les grenouilles. Les petits moins Le manque de petite restauration obligeant les voyageurs à reprendre leur véhicule quitter leur petit nid pour pour rechercher un endroit ouùmanger. Mais nous garderons quand même un très bon souvenir de notre nuit passé au "mas de Baume"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rosières ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
La Bastide De Sanilhac
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 3 à Sanilhac

Vous connaissez Le Mas de Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Baume

Établissement : Le Mas de Baume
Adresse: Quart Estourel, 07260 Rosières, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Rosières
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Rosières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Baume Rosières, Ardèche