“Une bonne petite adresse sur la route pour le déjeuner”

Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne petite adresse sur la route pour le déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Restaurant sans prétention pour une cuisine traditionnelle de petite auberge typiquement française avec de belles portions.
Un service souriant et amical.
Salle lumineuse, tables bien disposées dans un bâtiment très intéressant par son architecture.
Cela vaut la peine de quitter l'autoroute pour y manger, et y retrouver les souvenirs de la N7.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Meyzieu - France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Le décor est insipide (tout blanc), on entre par une porte dérobée derrière le bar et des serveurs peu professionnels. Les plats principaux sont corrects, mais les profiterolles étaient rassies !
Les nouveaux propriétaires doivent apprendre leur métier et "donner envie".

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Ma femme et moi nous arrêtons régulièrement dans cet établissement. La cuisine y est excellente.Plats traditionnels fait maison!
Les menus sont copieux et le rapport qualité/prix très honnête
Les jeunes propriétaires, nous assurent maintenant un accueil souriant et un service attentionné.
Nous continuerons de faire de cet établissement notre halte à Sénas. (5min de la sortie d'autoroute)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Voilà les nouveaux propriétaire la belle arnaque Au début de leurs reprises grandes assiettes de saumon fumé maintenant toute petite Un loup frit et oui le sacrilège pour les connaisseurs De plus un serveur qui vous massacre ce malheureux poisson Les tables en terrasse oui au bord de la nationale avec les nappes remplies de pollens ce qui ne dérange pas la patronne Le chef aussi patron ne salut que ses amis les autres on les ignorent la patronne et aussi serveuse a un aspect douteux au niveau de la propreté Les prix sont exagérés pour une qualité médiocre Plusieurs invitations d affaires m ont obligé a m y rendre mais vraiment a contre cœur car après chaque repas des embarras gastriques je doute que la nourriture soit très fraîche

• Séjour du avril 2013
dinant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

N ous avons déjeuné dans ce restaurant et c est formidable la qualité,la rapidité courtoise et l accueil de la patronne;sans chichis et grande propreté.Nous n avons pas eu le temps de visiter les chambres mais nous y retournerons bientot car pres de l autoroute et un parking ombragé(valable en été). Merci encore pour votre serviabilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le rapport qualité-prix ne penche pas en sa faveur. Hôtel vieillot et sans charme, chambres à la déco banale et au mobilier qui semble être de récupération. Les serviettes doivent dater de l'inauguration de l'hôtel tant elles sont rèches et délavées. Petit Déj cher pour une prestation très banale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Un deuxieme sejour ici avec mon ami pour venir voir ma famille. Pour un hotel au bord de la route il est largement à la hauteur de mes attentes: toujours rien a dire sur l'acceuil et la convivialité.
Le restaurant est toujours tres bon, et les chambres son propre et sentent bon! :-)

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Senas ou ses environs
Logis Domaine de Roquerousse
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Terminus

Établissement : Hotel Restaurant Le Terminus
Adresse: Avenue Gabriel Peri, 13560 Senas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Senas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Senas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Terminus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.