“TRES BONS RESTO VERS LA SORTIE DE L'AUTOROUTE SENAS”

Hotel Restaurant Le Terminus
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons très bien déjeuné pour un menu à 16 E 50 ce lundi 17 février et nos parents également 2 semaines avant .terrine maison , salade de gésiers en entrée .pièce de boeuf , gardianne de taureau en plat du jour ,et dessert.menu servi en semaine.
WE menus un peu plus chers mais plus plats encore supérieurs.

Accueil très chaleureux de la patronne.ca vaut le coup de sortir de l 'autoroute. ..1 km direction Avignon.en plus service assez rapide quand on fait de la route.
Merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
6  Merci EMMANUEL ET SYL... B

Avis publié : 19 août 2013

Très bon accueil, personnel avenant et souriant. Bonne table, repas copieux, nous n'avons pas testé l'hôtel.
Cuisine traditionnelle, assiettes bien présentées, bon rapport qualité prix. terrasse ombragée, très agréable bien que certains craignent le pollen et le bruit de la route.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Restaurant sans prétention pour une cuisine traditionnelle de petite auberge typiquement française avec de belles portions.
Un service souriant et amical.
Salle lumineuse, tables bien disposées dans un bâtiment très intéressant par son architecture.
Cela vaut la peine de quitter l'autoroute pour y manger, et y retrouver les souvenirs de la N7.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Le décor est insipide (tout blanc), on entre par une porte dérobée derrière le bar et des serveurs peu professionnels. Les plats principaux sont corrects, mais les profiterolles étaient rassies !
Les nouveaux propriétaires doivent apprendre leur métier et "donner envie".

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Ma femme et moi nous arrêtons régulièrement dans cet établissement. La cuisine y est excellente.Plats traditionnels fait maison!
Les menus sont copieux et le rapport qualité/prix très honnête
Les jeunes propriétaires, nous assurent maintenant un accueil souriant et un service attentionné.
Nous continuerons de faire de cet établissement notre halte à Sénas. (5min de la sortie d'autoroute)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Voilà les nouveaux propriétaire la belle arnaque Au début de leurs reprises grandes assiettes de saumon fumé maintenant toute petite Un loup frit et oui le sacrilège pour les connaisseurs De plus un serveur qui vous massacre ce malheureux poisson Les tables en terrasse oui au bord de la nationale avec les nappes remplies de pollens ce qui ne dérange pas la patronne Le chef aussi patron ne salut que ses amis les autres on les ignorent la patronne et aussi serveuse a un aspect douteux au niveau de la propreté Les prix sont exagérés pour une qualité médiocre Plusieurs invitations d affaires m ont obligé a m y rendre mais vraiment a contre cœur car après chaque repas des embarras gastriques je doute que la nourriture soit très fraîche

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013

N ous avons déjeuné dans ce restaurant et c est formidable la qualité,la rapidité courtoise et l accueil de la patronne;sans chichis et grande propreté.Nous n avons pas eu le temps de visiter les chambres mais nous y retournerons bientot car pres de l autoroute et un parking ombragé(valable en été). Merci encore pour votre serviabilité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Terminus

Adresse: Avenue Gabriel Peri, 13560 Senas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Senas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Senas
Catégorie de prix : 62€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Terminus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.