“Le restaurant”

Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
Avis publié : 8 juillet 2014

Expérience du 8 juillet 2014 .
Menu : assiette de charcuterie maison terrine : excellent et du boucher !
filet de bœuf sauce au poivre pour mon conjoint ( excellent )
Filet de bœuf sauce morilles ( excellente )
Nous n'avons pas pris de dessert car ce n'est pas donné.
L'accueil a été simple ni trop ni pas assez , serveuses souriantes.
Il faisait frais pour manger à l'extérieur ( dommage c'est très jolie )
La décoration de l'intérieur , très très simple .
Globalement et simplement on reviendra pour la viande tendre et extrêmement bien cuisiner !
Oupssss j'ai faillit oublier ... Le pain .... Une catastrophe , dommage avec une si belle viande et charcuterie mais apparemment d'habitude ils ont du frais ...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

Patron pas du tout commerçant. Cuisine tout à fait quelconque voire même immangeable. Expérience de fin de juin 2014, nous étions 4 avons pris le menu à 25 € avec en entrée melon (banal) plat de la morue dure comme de la semelle et hyper salée, nous n'avons pas pu la manger et l'avons signalé au patron qui l'a très mal pris et nous a même dit qu'il n'avait pas besoin de nous comme clients !!! Jamais vu çà, nous sommes partis sans manger et avons dû tout de même payer l'addition...Somme aller manger plus loin chez un concurrent largement plus à la hauteur l'auberge ds petits pavés à recommander à 100%.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons très bien déjeuné pour un menu à 16 E 50 ce lundi 17 février et nos parents également 2 semaines avant .terrine maison , salade de gésiers en entrée .pièce de boeuf , gardianne de taureau en plat du jour ,et dessert.menu servi en semaine.
WE menus un peu plus chers mais plus plats encore supérieurs.

Accueil très chaleureux de la patronne.ca vaut le coup de sortir de l 'autoroute. ..1 km direction Avignon.en plus service assez rapide quand on fait de la route.
Merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
6  Merci EMMANUEL ET SYL... B
Avis publié : 19 août 2013

Très bon accueil, personnel avenant et souriant. Bonne table, repas copieux, nous n'avons pas testé l'hôtel.
Cuisine traditionnelle, assiettes bien présentées, bon rapport qualité prix. terrasse ombragée, très agréable bien que certains craignent le pollen et le bruit de la route.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Restaurant sans prétention pour une cuisine traditionnelle de petite auberge typiquement française avec de belles portions.
Un service souriant et amical.
Salle lumineuse, tables bien disposées dans un bâtiment très intéressant par son architecture.
Cela vaut la peine de quitter l'autoroute pour y manger, et y retrouver les souvenirs de la N7.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Le décor est insipide (tout blanc), on entre par une porte dérobée derrière le bar et des serveurs peu professionnels. Les plats principaux sont corrects, mais les profiterolles étaient rassies !
Les nouveaux propriétaires doivent apprendre leur métier et "donner envie".

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Ma femme et moi nous arrêtons régulièrement dans cet établissement. La cuisine y est excellente.Plats traditionnels fait maison!
Les menus sont copieux et le rapport qualité/prix très honnête
Les jeunes propriétaires, nous assurent maintenant un accueil souriant et un service attentionné.
Nous continuerons de faire de cet établissement notre halte à Sénas. (5min de la sortie d'autoroute)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Senas ou ses environs
IBIS BUDGET CAVAILLON
IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 2 sur 5 à Cavaillon
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
L'Auberge du Parc
L'Auberge du Parc
N° 2 sur 2 à Orgon
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Terminus

Adresse: Avenue Gabriel Peri, 13560 Senas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Senas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Senas
Catégorie de prix : 64€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Terminus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.