“Parfait” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Merveilleux resto. Rapport qualité prix parfait. Gens accueillant. Très bonne cuisine. Ambiance rien à dire. Je conseille ce restaurant de Dordogne

Cavaillon, France
“Belle surprise sur la RN7”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un vendredi soir,nous sommes arrivés au hasard à l'intérieur de Le Bon Temps. Malgré l'heure tardive, nous avons été reçu comme des rois et les propriétaires nous ont laissé choisir dans l'ensemble de la carte alors qu'il était 22h30 passé. Les menus sont d'excellent rapport Q/P. Le service était parfait. La présentation des plats était magnifique. La nourriture excellente. Les cuissons des viandes maîtrisées. En plus, tout est fait maison par le chef-propriétaire qui prend même le temps de saluer ses clients en salle. Cela motive de voir des restaurateurs aussi passionnés et attentionnés pour leur client. Nous ferons le chemin inverse pour revenir à Le Bon Temps. Vivement la mise en marche du four pour les pizzas aux feux de bois.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Senas, France
“Une cuisine fort sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous y avons dîné un vendredi soir.
L'accueil est très sympathique, Madame en salle, Monsieur au fourneaux.
Les lieux ont été rénovés, un vrai coup de frais à cet antique établissement.
La carte est bien faite et permet à chacun de trouver son bonheur.
Pour nous se sera viandes au feux de bois et lasagnes maison > Excellent.
Un bémol peut - être, nous n'avons eu aucune indication sur l'origine des viandes servis > un minimum pour un restaurant voulant approcher l'image d'un Steack House.
Un service un "tantinet long".
Nous avons apprécié ce dîner et nous revisiterons probablement cet établissement.
Bonne reussite à eux.

Saint-Just-Saint-Rambert, France
“Des vrais et sincères restaurateurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Ne changez rien, on se sent bien chez des restaurateurs aussi sympas qu'agréable,Chaque fois que l'on passe dans le coin, on s'arrête pour déjeuner. Un couple vraiment extra à la disposition de leurs clients. Très rare dans le sud de trouver des gens qui ne pense pas qu'à tondre les touristes

• Visité en avril 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Des patrons super sympathiques de la cuisines excellente à prix très bas en rapport à la qualité! Des produits frais de cuisinés! En bref je CONSEILLE

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le bon temps ont aussi consulté

Senas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bon temps ?