“Très bon accueil...”

Hotel de la Gare
Peron, France
“Très bon accueil...”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement.
Le seul petit bémol concernait le petit déjeuner, il faisait chaud et rien n'était dans un frigo, résultat les yaourts étaient un peu chauds et point-de-vue hygiène, ce n'est pas top, surtout pour la charcuterie...
Mais sinon l'accueil était adorable et la personne qui nous a reçu de bon conceils pour les visites de la région...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

En couple
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel 2 étoiles? Accueil 5 étoiles! Tenir un hôtel-restaurant et un bar avec le sourire, une patience et une compréhension jamais démenties au fil des jours: ce n'est plus un métier, c'est une vocation.

Nous décernons sans réserve un premier prix d'hôtellerie à Françoise Guilloud à laquelle nous associons tout son personnel.

L'hôtel est rès bien tenu: propreté, qualité de la nourriture et des vins, gentillesse de toutes et de tous. Que demander de plus?

Non, ce n'est pas un 5 étoiles. Mais le professionnalisme à visage humain de Françoise et de son équipe mérite largement notre reconnaissance pour cette semaine parfaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fanfangare, Owner de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci beaucoup, tant de compliments..... Ce fut un plaisir de vous accueillir à Yvonand et nous avons aussi tous passe une semaine exceptionnelle . À bientôt a Yvonand
Voir également ces hébergements à Yvonand ou ses environs
Hôtel du Théâtre
N° 5 sur 7 à Yverdon-les-Bains
Hotel Palafitte
Hotel Palafitte
N° 1 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Hotel de la Gare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Établissement : Hotel de la Gare
Adresse: Avenue du Temple, 9 | Temple 9, Yvonand 1462, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yvonand
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Yvonand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Gare 2*
Petit hôtel familial, au centre du village d'Yvonand, à deux pas des plages de sable et à 10 kilomètres du centre thermal d'Yverdon-les-Bains ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.