“Au bout du bout de la route”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Synnes.
Vigra Fjordhotell
Clermont-Ferrand, France
“Au bout du bout de la route”
Avis écrit le 19 juillet 2011

La route s'achève devant l'hôtel après que l'on ait contourné la lagune qu’enserre la presqu'ile de Vigra. L’aéroport n'est pas loin mais on n'entend absolument rien en ce lieu (le trafic n'est pas très intense non plus). la vue du coucher de Soleil est sublime et la chambre ouvre sur le clapotis de la mer.
Accueil super gentil et familial. Le jeune homme qui nous reçoit nous fait goûter dès notre arrivée au gâteau aux pommes à peine sorti du four et que vient de réaliser sa maman.
Chambre sans grand cachet avec un lit formé de deux lits côte à côte et de qualités convenables. Silence absolu (mais il semblait que les clients étaient très peu nombreux ...?). La salle de bain/WC est équipée d'une douche à l'italienne qui tend à laisser s'écouler l'eau sur toute sa surface ... une raclette à eau bien pratique permet de refouler l'eau et aux personnes suivantes de circuler les pieds secs.
Une adresse attachante et pittoresque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Avis écrit le 28 août 2010

hotel simple mais tres confortable .. situé dans un endroit superbe, tres calme, avec vues superbes sur les iles environnantes (tres belles vues des chambres sur la mer)... mais surtout, il faut souligner l'excellent accueil qui est reservé , personnel au petit soin... vraiment une adresse à recommander, on s y sent comme chez soi ! on recommande vivement l hotel pour visiter cette belle region.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Synnes ou ses environs
Scandic Alesund
Quality Hotel Waterfront Alesund
Quality Hotel Waterfront Alesund
N° 3 sur 12 à Alesund
Hotel Brosundet, an Ascend Hotel Collection Member
Hotel Brosundet, an Ascend Hotel...
N° 1 sur 12 à Alesund
Hotel Brosundet
Hotel Brosundet
N° 5 sur 12 à Alesund
Sunde Fjord Hotel
Sunde Fjord Hotel
N° 11 sur 12 à Alesund

Vous connaissez Vigra Fjordhotell ?

Informations supplémentaires concernant Vigra Fjordhotell

Établissement : Vigra Fjordhotell
Adresse: 6040 Vigra, Synnes 6040, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Møre og Romsdal > Giske Municipality > Synnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Synnes