“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Plessis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyen-sur-Sarthe
Domaine du Plessis
Domaine du Plessis a été ajouté à vos Favoris
Route de Montabon, 72430 Noyen-sur-Sarthe, France   |
Savigny-Sur-Orge, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique domaine.
Nous avons eu un très bon accueil et des repas succulents ou se mêlaient qualité et quantité.
Nous nous sommes promenés au bord de l'étang et à travers bois.
La nuit a été très calme.
A refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Patrick I, Propriétaire de Domaine du Plessis, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Ravi de contempler autant d’éloges a notre égard.

Nous avons été également comblé et heureux d’avoir partager et échangé avec vous lors de votre séjour au Plessis.
Toute notre amitié en l’attente d’une prochaine rencontre

Merci,
Patrick et Laurence

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Détenteur d'une smartbox, nous avons décidé de passer la nuit au Domaine du Plessis.
Agréablement accueillis, nous avons pu profiter du très beau cadre avec une petite balade autour de l'étang. Une chambre propre et confortable, un petit déjeuner copieux et apréciable. Un court séjour pas comme les autres pour un jeune couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Patrick I, Propriétaire de Domaine du Plessis, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Nous sommes ravis que votre séjour puisse rester un bon souvenir d'évasion.

@ bientôt
Amicalement
le havre
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

je pense que nous nous sommes fait arnaquer car porteur d'un coffret " smartbox " ( aupres desquels nous avons immédiatement réclamé ) .il semblerait ,en effet ,que certains clients , sont logés dans des conditions plus dignes ,dans des chambres d'hotes refaites . pour nous ,ce fut un désastre...quand je demande la clef de la chambre , on me répond qu'il n'y en a pas ,car pas de voleur et armoire a fusils au rez de chaussée ! ! 2 sous vetements sales dans l'armoire ! seul point positif : le petit déjeuner dans une salle a manger restaurée.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Patrick I, Propriétaire de Domaine du Plessis, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Je vous invite à revoir la définition du mot "arnaque" Le jour de votre visite l'intégralité du domaine était réservé par des coffrets cadeaux. Nous ne faisons donc RIGOUREUSEMENT aucune distinction entre nos clients et les clients de nos partenaires.
Effectivement il n'y a pas de clés pour fermer les chambres. Je vous rappelle que le Domaine du Plessis n'est pas un Hôtel, mais une Maison d'hôtes. Avez-vous des portes qui ferment à clés dans vos chambres ? Pour être loyal, apposer un vulgaires verrou sur des portes d'époques ne nous enchante pas trop. En 7 ans d'activités nous déplorons aucun vol...le château et gardé 24H/24. Concernant la réponse "il n y a pas de clés mais des fusils" cela est bien évidement une boutade. Encore faut-il avoir de l'humour durant votre séjour !

En ce qui concerne les "vêtements sales" il s'agissait plutôt de 2 shorts de bains pour enfant, soigneusement pliés en rangés dans le fond d'une armoire. Tellement bien rangés que, ni la dame de ménage, ni la maman des petits ne se sont aperçues de cet oubli. Mais je vous l'accorde, cela ne se reproduira plus.
Au sujet de l'état du château: Encore une fois vous n'êtes pas dans un hôtel étape, mais dans une demeure 16ème et 17ème siècle.
Pour 69 € vous avez eu le droit à une bouteille de vin, un verre d'accueil, une nuit au château pour 2 personnes, 2 petits déjeuners. Profiter du salon billard, TV, baby-foot, la piscine chauffée, l'étang de 7 hectares, vous promener dans une foret privée de 55 hectares.... Vous pourrez effectivement trouver mieux dans un relais château pour 450€ la nuit.

Bonne continuation dans votre quête prospective du séjour parfait.
Voir également ces hébergements à Noyen-sur-Sarthe ou ses environs
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 1 à Ferce-sur-Sarthe
Chateau de Durtal
Chateau de Durtal
N° 2 sur 3 à Durtal

Vous connaissez Domaine du Plessis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Plessis

Établissement : Domaine du Plessis
Adresse: Route de Montabon, 72430 Noyen-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Noyen-sur-Sarthe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Noyen-sur-Sarthe
Le Plessis c'est un domaine de détente de pêche exceptionnel pour donner aux mots amour et passion toute leur signification.A travers 5 activités principales Chaspli ( domaine du Plessis ) souhaite que chaque personne qui se présente comme un "client" reparte comme un ami. Telle est la conception de notre activité et nous espérons qu'il en sera de même pour vous. Pour se faire, des séjours de chasse , des séjours de pêche , de l' hébergement , de la table d'hôtes , et même l' événementiel ...Autour et avec notre environnement vous vivrez des instants hors du temps.A bientôt AmitiésPatrick Idais ... plus   moins