“excellent week-end”
Avis sur château d'Agel

château d'Agel
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé un weekend fabuleux dans une propriété somptueuse, avec des hôtes remarquablement accueillant et sympathique.Merci de ses moments de convivialités partagés.
Cet endroit est calme et reposant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé une nuit au château d'Agel et nous en garderons un excellent souvenir.
Tout d'abord un très bon accueil des propriétaires sans chi-chi mais très disponibles pour partager avec vous.
Superbe chambre d'époque,dîner délicieux et bon petit déjeuner.
Belle balade dans le parc et aux alentours.
A conseiller !!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Les Hôtes sont très accueillant, ils parlent et s’intéressent réellement aux clients. Le cadre est très jolie, on se croit dans une autre époque ! L’extérieur est vraiment vaste et varié entre le vignoble, la piscine, un jardin taillé etc....
Sans oublié leur labrador Achille lui aussi très accueillant .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

le château est magnifique, l'accueil vraiment agréable.
le repas qui nous a été servi était succulent. nous avons passé une excellente soirée en couple.
le petit déjeuner était généreux. les chambres et salle de bain sont très propres.
Merci à nos hôtes pour cet agréable séjour chez eux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Le weekend dernier était libre pour profiter du charme de ce château.
Y aller est déjà un plaisir ... les petites routes sont agréables ...
Le château malgré ce temps pluvieux est gris reste beau et magnifiquement restauré.
Nos hôtes sont bienveillants et offrent un accueil et un repas de qualité.
Il y a beaucoup à voir autour d'Agel ... mais profiter des espaces intérieurs du château est aussi un plaisir à ne pas bouder.
à conseiller ... et à refaire!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2012

Au moins 15 d'entre nous sont restés au château pour la semaine, à deux reprises. Nous nous y sentons vraiment comme chez nous. Martine et Jean-Pierre sont des hôtes généreux. Nous avons fait connaissance avec de nombreux habitants de la région, parmi lesquels les Backhouse - lui est un formidable photographe et elle fabrique de fabuleux bijoux. Le vin du château d'Agel est plutôt exceptionnel également. Les chambres sont plus que spacieuses et la cuisine est bien équipée. L'endroit est idéal pour des sorties à la journée pour visiter des endroits merveilleux comme : Bézier, Narbonne, Collioure, Pesanas, etc... L'un des temps forts était le formidable concert à l'église de l'autre côté de la rue le soir où nous sommes arrivés. Un de ces heureux hasards. Un autre jour, lors d'une manifestation artistique, nous avons été invités à une dégustation de vins autour d'un buffet et à un concert au château et avons aussi pu profiter d'un concert privé un peu plus tard. Formidable !

Avis publié : 26 novembre 2010

Accueil chaleureux par des hôtes sympathiques, attentionnés et passionnés. Les siècles ont passé, les lieux sont demeurés (presque) intactes, chargés d'histoire.
Les propriétaires ont su apporter un confort moderne en toute discrétion, préservant ainsi au château toute son authenticité.
Tout fut parfait, c'était "la vie du château" le temps d'un séjour !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez château d'Agel ?

Informations supplémentaires concernant château d'Agel

Adresse: 6 place du Chateau | Entrée par le parking 2 place de l'église, 34210 Agel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Agel
Catégorie de prix : 140€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Proche de Minerve, le Château d'Agel vous accueille pour des locations exclusives ou en chambres d'hôtes, pour des réceptions ou des mariages dans un cadre exceptionnel d'une demeure qui a su, à travers les siècles, garder son caractère familial. Superbe château médiéval, dont la partie la plus ancienne est du XIIème siècle,il comporte un parc de 2 ha et une piscine. Si vous souhaitez retrouver l'atmosphère du temps passé, vous pourrez vous détendre dans les vastes salons ou la bibliothèque, dormir dans les chambres spacieuses et vous reposer sur la terrasse face au parc. Pour passer un séjour avec votre famille ou entre amis en profitant pour vous seuls du château, du parc et de la piscine, vous pouvez le louer en exclusivité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château d'Agel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'agel