“un acceil et un cadre de vie digne de la vie de chateau”
Avis sur château d'Agel

et 1 autre site !
château d'Agel
Nernier, France
“un acceil et un cadre de vie digne de la vie de chateau”
Avis écrit le 26 mai 2014

suite a un cadeau de mes enfant mon choix s est fait au château d agel.Un accueil très agréable suivi d un repas gastronomique digne de se nom,une nuit dans une belle chambre de château (très spacieuse ) une promenade dans le parc et la piscine,des alentours calmes et reposant ,enfin quoi"la vie de château" un établissement a recommander .Encore Merci aux proprietaires de leur accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

St Pierre de Chandieu, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil chaleureux avec des gens forts sympathiques et qui aiment leur demeure.
Grande chambre digne d'un seigneur sans parler de la cuisine.Ne pas oublier Achille (assis et papate...) aussi sympa que les hôtes.
Il faut rester au moins une semaine pour profiter de ce site et du repos.
Encore merci et qui sait, à une autre fois.
Michel et Jocelyne de la région lyonnaise

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un weekend fabuleux dans une propriété somptueuse, avec des hôtes remarquablement accueillant et sympathique.Merci de ses moments de convivialités partagés.
Cet endroit est calme et reposant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au château d'Agel et nous en garderons un excellent souvenir.
Tout d'abord un très bon accueil des propriétaires sans chi-chi mais très disponibles pour partager avec vous.
Superbe chambre d'époque,dîner délicieux et bon petit déjeuner.
Belle balade dans le parc et aux alentours.
A conseiller !!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Les Hôtes sont très accueillant, ils parlent et s’intéressent réellement aux clients. Le cadre est très jolie, on se croit dans une autre époque ! L’extérieur est vraiment vaste et varié entre le vignoble, la piscine, un jardin taillé etc....
Sans oublié leur labrador Achille lui aussi très accueillant .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 1 avril 2014

le château est magnifique, l'accueil vraiment agréable.
le repas qui nous a été servi était succulent. nous avons passé une excellente soirée en couple.
le petit déjeuner était généreux. les chambres et salle de bain sont très propres.
Merci à nos hôtes pour cet agréable séjour chez eux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le weekend dernier était libre pour profiter du charme de ce château.
Y aller est déjà un plaisir ... les petites routes sont agréables ...
Le château malgré ce temps pluvieux est gris reste beau et magnifiquement restauré.
Nos hôtes sont bienveillants et offrent un accueil et un repas de qualité.
Il y a beaucoup à voir autour d'Agel ... mais profiter des espaces intérieurs du château est aussi un plaisir à ne pas bouder.
à conseiller ... et à refaire!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez château d'Agel ?

Informations supplémentaires concernant château d'Agel

Établissement : château d'Agel
Adresse: 6 place du Chateau | Entrée par le parking 2 place de l'église, 34210 Agel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Agel
Proche de Minerve, le Château d'Agel vous accueille pour des locations exclusives ou en chambres d'hôtes, pour des réceptions ou des mariages dans un cadre exceptionnel d'une demeure qui a su, à travers les siècles, garder son caractère familial. Superbe château médiéval, dont la partie la plus ancienne est du XIIème siècle,il comporte un parc de 2 ha et une piscine. Si vous souhaitez retrouver l'atmosphère du temps passé, vous pourrez vous détendre dans les vastes salons ou la bibliothèque, dormir dans les chambres spacieuses et vous reposer sur la terrasse face au parc. Pour passer un séjour avec votre famille ou entre amis en profitant pour vous seuls du château, du parc et de la piscine, vous pouvez le louer en exclusivité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château d'Agel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'agel