“Chaleur, plaisir, histoire et gastronomie !”

la Maison D Helene
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Oizon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas de famille dans ce bel écrin ! Après une visite du château "enchanté " de la Verrerie, nous avons fêter les 40 ans de notre cousine dans ce lieu convivial rempli d'histoires... Nous étions 26 dont 6 enfants... Le lieu nous était donc complètement réservé ! Manu et son équipe nous ont fait partager leur cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Simple mais juste! Nous sommes impatients de retourner dans ce bel endroit aux beaux jours afin de profiter de la terrasse extérieure.

Avis publié : 4 mars 2018

Accueilli chaleureusement par un jeune homme, nous nous sommes installés dans cette belle maison à colombage ou nous attendait un agréable feu de bois. Nous y avons dégusté un excellent repas repas cuisiné avec des produits frais et locaux pour 25 € entrée-plat-dessert. Nous avons particulièrement apprécié la salade de lentilles au saumon et le feuilleté de chèvre chaud. Tout, jusqu'au pain était bon. Vivement les beaux jours afin que nous puissions profiter de la terrasse dans le cadre bucolique du Château de la Verrerie. Bravo à l'équipe de la Maison d'Hélène.

Avis publié : 4 mars 2018

Ca y est nous avons testé la carte! les entrées et les plats sont savoureux et copieux (juste comme il faut). Foie gras haricots verts, magret de canard aux cépes.....hum!!
Les desserts sont délicieux (assiette gourmande, trés soignée).
Vins locaux et abordables
Une cuisine comme on l'aime, fraîche généreuse, sans prétention avec un service fluide, le tout dans un décor appaisant agrémenté du crépitement du feu de bois.
Nous y retournons avec délice

Avis publié : 16 février 2018

Nous sommes passés déjeuner
L endroit nous renvoi à l'époque dès fameuses auberges d'apparence
Mais un coup passe la porte une autre surprise vous attend, et oui celle de vos papilles en fêtes

Que dire du foie gras sur son lit de haricot, si un délice
Ou du magret de canard sauce aux cèpes, le magret parfaitement grille mais rose, ce fut un moment inoubliable
Un vrai plaisir de saveur

Avis publié : 26 janvier 2018

Au pied du château, l'auberge est accueillante chaude et sympathique surtout lors d'une escale pluvieuse et grise. La chaleur de la cheminée monumentale se diffuse et vous relaxe.

Les voyageurs ayant consulté la Maison D Helene ont aussi consulté

Aubigny-sur-Nère, Cher

Vous connaissez la Maison D Helene ?