“Endroit magnifique”

Château de La Verrerie
Avis publié : 21 avril 2014

Le château est un véritable petit bijou ! Les alentours extrêmement soignés avec une végétation luxuriante. Les chambres sont très agréables si l'on aime l'authenticité et un brin d'histoire. Le petit déjeuner "à la française" est de bon aloi. L'accueil est irréprochable. Il est dommage qu'à ce prix, il n'y ait pas le confort correspondant à ce segment hôtelier (salle de sport, sauna ou jacuzzi à défaut de piscine, connexion Wi-Fi et TV dans les chambres) mais on peut imaginer les contraintes d'un lieu classé aux Monuments Historiques. Le château offre une programmation de musique classique réunissant des artistes qui font des carrières internationales, dans un charmant petit salon de musique qui possède un piano Steinway de concert. On sent la recherche de l'authenticité dans tout cela. Un grand bravo !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 70

Avis publié : 26 mars 2014

Très beau cadre,le château est au bord d'un grand étang. Nous avons particulièrement apprécié le calme absolu! La chambre donne sur le plan d'eau: vue superbe. Chambre et salle de bains sont très propres. Le petit déjeuner est parfait. Mais nous avons était déçus par le repas qui est très quelconque. Il faut choisir entre fromage et dessert ! L’accueil à notre arrivée a été un peu froid.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

comme beaucoup de personnes,je trouve que le repas n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend. Une fois la réservation avérée on nous averti que le menu est unique ... Il est de toute évidence réchauffé et ne correspond pas à un menu gourmand comme indiqué. Le petit déjeuner est aussi décevant. Bref inutile d'y aller pour la gastronomie!! nous n'avons pas eu la visite du château, je suppose qu'elle n'a pas lieu en hiver.Sinon vraie chambre de château avec le mobilier, le parquet qui grince la hauteur sous plafond la cheminée énorme. La salle de bain accueillante et confortable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Je ne vais parler que de la visite du
château.
On ne vous fait visiter qu'une petite partie du château mal rénovée et sans intérêt historique.
Les deux guides tentent péniblement de cacher le désintérêt absolu de la visite en ânonnant un texte débile vantant la gloire auto-proclamée
de la famille propriétaire du site depuis seulement 150 ans.
La construction datant du XVème siècle.
Famille absolument inconnue de l'essentiel des visiteurs.
La visite se termine par la chapelle, seul endroit intéressant.
A fuir, sauf si vous aimez être pris pour un imbécile.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Un vrai coup de coeur pour nos 10 ans de mariage. Chateau superbe et parc romantique.
Personnel attentionne et sympathique. Chambres confortable au charme un peu desuet du 19 eme. Salons tres agreables pour lire. Petits dejeuners copieux et viennoiseries delicieuses. Visite passionnante a faire absolument.
Emplacement adapte entre sologne, sancerrois et route jacques coeur
Restauration, simple efficace cuisinee avec des produits du terroir qui sentent la fraicheur dans le plat. Grande gentillesse la encore de l'accueil.
Menu unique et choix de vin limite mais variete pertinente et choix eclaire
Ma femme pourtant difficile a ete tres satisfaite et solution toujours disponible en cas d'incompatibilite
Bref a user et abuser en amoureux
Nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Sur la route Jacques Cœur nous sommes tombés sous le charme de ce très beau château et de son parc magnifique. Nous y avons passé quelques heures hors du temps, dans le calme le plus absolu et notre choix de déjeuner aux "Bons Garçons", face au lac, a encore renforcé le sentiment de sérénité qui émane de ce lieu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons choisi ce château dans un coffret séjour et nous le regrettons pas. Nous avons passé un séjour agréable avec un accueil chaleureux. La visite est sympathique. Le repas du soir est excellent, le petit déjeuner est très bon et copieux. La chambre et la salle de bains sont propres avec tout le nécessaire.
Par contre, le parc est très agréable mais cela manque de fleurs pour apporter un peu de coloration dans le paysage. Aussi, quelques bancs pour se reposer et admirer les lieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Château de La Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Verrerie

Adresse: Chateau de la Verrerie, 18700 Oizon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Oizon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Oizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de La Verrerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Verrerie Cher
Chateau De La Verrerie Aubigny-Sur-Nere