“digne de sa renomée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

repas , service , apero au salon rien a redire .. ça reste cher mais bon c'est le moulin de la gorce!

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil
Cuisine remarquable, cuisson parfaite.plateau de fromages exceptionnel.
Le service est bien organisé. Pas d'attente entre les plats. Personnel très professionnel.
Ce restaurant mérite son étoile.
Nous en sommes repartis enchantés.
Merci pour ce moment de gastronomie

Avis publié : 21 septembre 2013

Le lieu est vanté par tous les visiteurs car il est enchanteur - un vieux moulin et ses dépendances - des passerelles enjambant l'eau - le bruit du déversoir - sa mise en lumière le soir -......
Certains sont plus nuancés sur la cuisine ou sur le rapport qualité prix, notamment, pour les vins.
Ce restaurant est étoilé Michelin et ses prestations le justifient. La qualité des mets, l'art de les sublimer jusqu'à l'assiette par une préparation parfaite sans esbroufe ni artifice trompeur.
Quelques plats aux saveurs intactes : carpaccio de langoustines bretonnes - Duo de foie gras de canard maison - Maraichère de tourteau - Dos de St-Pierre en croûte feuilletée + de bons desserts -
Les cuissons sont justes et les mariages sauces-légumes sont réussis.
Le personnel est agréable et souriant. Le service du vin est professionnel et la cave est variée et offre de jolis flacons. On peut se régaler d'un bon cru aux alentours de 50€ et rester en adéquation avec un menu à 79€. Il faut choisir entre " être et paraître " !
Et dans l'incertitude, le second restaurant " la Table du Moulin " fera le bonheur de la plupart des convives. Un village et 2 choix : Magnifique !

Avis publié : 1 septembre 2013

Très bon restaurant gastronomique, nous avions pris 2 menus dégustation à 99€ et la qualité des plats était impeccable! L occasion pour nous de découvrir une cuisine raffinée et des associations de saveurs mêlant tradition et modernité. Le cadre était vraiment sympathique et le service parfait. Le gros point noir selon nous: le tarif des boissons! 22€ les 2 jus de fruit (pomme et ananas, rien d exceptionnel) et la bouteille d evian ( nous sommes plutôt habitués aux carafes d eau, chose qu on ne nous a pas du tout proposé): résultat comme nous avions un budget limité et que nous ne connaissions pas les tarifs des boissons nous avons passé notre repas à éviter de boire trop afin qu on ne nous amène pas une autre bouteille d eau à prix d or...
Mis à part ce "détail" qui nous a tout de même un petit peu gâché le plaisir, ce restaurant reste très bon.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Seul point positif, le cadre (sauf si il ne reste qu'une table en plein soleil, car pas assez de parasols).

En bref, les points négatifs :
-plats sans aucun intérêt (on est en 2013 réveillez vous ...)
-TRÈS cher (pourtant je suis un habitué des restos gastronomiques)=65€ pour entrée plat extrêmement banal et minuscule ...
-service niveau amateur

A ÉVITER !

Les voyageurs ayant consulté Au Moulin de la Gorce ont aussi consulté

La Roche-l'Abeille, Haute-Vienne
La Meyze, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Au Moulin de la Gorce ?