“SANS HESITATION”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

Comme nous sommes arrivés un mardi au MOULIN DE LA GORCE et que c'est le jour de fermeture du restaurant nous sommes allés à la version bistrot à quelques minutes de l'hôtel et si nous étions un peu déçus sur le coup nous n'avons absolument pas regretté le déplacement.
Etonnés, la salle est bondée et l'ambiance plutôt jeune et moderne, rien a voir avec un bistrot de campagne vieillot et sans vie. L'équipe qui vous accueille dynamique souriante vous met tout de suite à l'aise. Installés confortablement le serveur nous explique les différentes formules, difficile de choisir tout donne envie.... Je me laisse tenter par des blinis de saumon fumé : c'est raffiné gouteux excellent, je continue sur le poisson tout aussi délicieusement cuisiné et je finis par une salade d'oranges à l'orange car ayant le ventre bien rempli je voulais un dessert léger : bonne surprise : un soupçon d'amertume, très peu de sucre, les fruits entièrement pelés et au final un dessert rafraichissant : ça tombe on est au mois d'août...les autres convives qui m'accompagne nettoient leurs assiettes avec gourmandise le verdict est unanime : on reviendra.
Merci Mr Bertranet de nous offrir un repas aussi raffiné pour une addition tout a fait raisonnable au vu de la qualité des produits.

Avis publié : 12 août 2013

très bon rapport qualité prix!
accueil et service impeccables
la table du moulin est la version abordable du moulin de la Gorce (même patron)
du gastronomique à - de 30euros

Avis publié : 7 août 2013

Un cadre sympathique, un service impeccable, une cuisine de qualité, une propreté évidente, tout est réuni pour passer un bon moment dans ce sympathique restaurant du Limousin. Seul petit bémol, les prix des vins qui sont assez élevés. Si vous aimez la viande, le faux-filet Limousin est un délice (viande tendre et goûteuse) et en dessert, j'ai particulièrement apprécié les crêpes fourrées aux poires, beurre vanillé aux écorces de citron.

Avis publié : 5 août 2013

A l'occasion d'un trajet Villeneuve sur Lot - Paris :

- pas assez de temps pour profiter de la maison-mère (le Moulin de la Gorce)
- sur un coup de fil à 13h00 bien au sud de Limoges, le "bistrot associé" a bien voulu nous dresser une table pour 14h00

Accueil chaleureux, formules à prix très raisonnables pour une cuisine recherchée, bien assaisonnée, jouant sur les équilibres de saveurs.

L'effort pour s'y rendre (il faut decrocher de la A20) est pleinement récompensé.

Et celui qui se passe d'ordinaire de dessert, a adoré les crêpes et son equilibre acidité versus sucré.

Avis publié : 21 juin 2013

ici, on vient chercher la qualité des produits, un prix raisonnable et un service irréprochable !
Nous y allons régulièrement, dès que l'envie se présente, ce restaurant fait figure d'évidence dans les environs d'ailleurs il vaut mieux penser à réserver. Le chef est le même qu'au Moulin de Lagorce ( étoilé) ce qui est un gage de qualité évident.
Le cadre est original et confortable, la carte change au rythme des saisons ...bref, jamais déçus nous le recommandons les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

La Roche-l'Abeille, Haute-Vienne
La Porcherie, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Table du Moulin ?