“ambiance cassante”

Options : Réservations
Ayencourt, France
“ambiance cassante”
Avis écrit le 16 mai 2014

de passage dans la dordogne nous avons fait un crochet dans ce restaurant ou la carte etait séduisante la salle propre et acceuillante, le repas rapide (voir trop) bien présenté, les plats exellents, rien a dire sur la qualité du menu, cependant nous avons trouvé très médiocre le comportement des serveurs tres peu discret quand a leurs jugement sur nous, et leurs eclats de rires a notre égard, leurs communications verbale et non verbale entre eux l un a notre table, l autre au bar, ce qui a malheureusement cassé l ambiance de notre soiree dès la prise de commande...
leur discretion, est plus qu'a revoir...

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Vraiment bien”
Avis écrit le 22 mars 2014

Après une belle balade sur les plateaux limousins, on arrive dans ce village un peu perdu et on trouve ce restaurant inattendu, au cadre chaleureux et très accueillant, et on est reçu avec le sourire ! Il y a très longtemps que je n'ai pas été accueilli avec un "bienvenue !" aussi sonore et enthousiaste.
La carte est appétissante, et tout ce qu'on a goûté était très bon (chou vert /langoustines, excellent). Le service est très agréable, prévenant et efficace.

• Visité en mars 2014
Les Sables d'Olonne, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 21 mars 2014

La table du moulin offre un cadre agréable à la décoration soignée. L'accueil est sympathique et professionnel à la fois.
Le menu gourmand est un bonheur de saveurs. Les plats sont agréablement dressés et d'une qualité remarquable. Une adresse à retenir.

• Visité en mars 2014
“La petite sœur à la classe. !”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

De la même famille que le moulin de la Gorce, ce restaurant est plus abordable à Mr tout le monde.
Excellent rapport qualité prix, des plats de relais chateau, d une qualité merveilleuse... Un délice pour les papilles. A essayer.

Limoges, France
“La petite sœur du Moulin de la Gorce !”
Avis écrit le 14 février 2014

Comme au Moulin la qualité et le raffinement sont présents.
Le cadre est sympa et l'accueil à la hauteur.
Le menu à 29.90 est très varié (beaucoup de choix d'entrées,de plats et de desserts) et les parts sont copieuses.
Excellent rapport qualité/prix
Nous y reviendrons

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

La Roche-l'Abeille, Haute-Vienne
La Porcherie, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne
Masseret, Correze

Vous connaissez La Table du Moulin ?