Au Moulin de la Gorce
Hotel du Golf(Limoges)
Citotel la Providence(Pierre-Buffière)
Auberge de l'Etang(Magnac-Bourg)
  • Parking gratuit
Logis Les Voyageurs(La Coquille)
  • Parking gratuit
auberge de la mandrie(Arnac-Pompadour)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2011

Ce fût notre première fois en Relais & Château et quelle merveilleuse surprise. Belle chambre confortable et bien équipée. Superbe étang. Environnement très calme. Le dîner parfait avec le menu intuition avec beaucoup de choix. Bien présenter et bien copieux et très savoureux. Le petit-déjeuner bien servi sur la terrasse avec vue sur l'étang. Accueil simple, chaleureux et professionnel. Le tout petit défaut il faudrait juste des barques en bois. On vous conseille de vous y arrêter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous voulions passer un week-end détente et gastronomie en amoureux et nous ne nous sommes pas trompés avec cette adresse. Le cadre est vraiment magnifique, reposant, au bout du monde. Le repas a été un vrai ravissement avec un menu hors normes très imaginatif, beau et goûteux. L'accueil est vraiment professionnel avec un sommelier avec lequel il est vraiment très agréable d'échanger surtout lorsqu'il se tranforme en affineur de fromages rares... Un plateau d'au moins trente fromages tous inconnus ! Quel bonheur... Allez-y les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous sommes allés déjeuner au Moulin de la Gorce la semaine dernière et c'était fameux. Nous étions en couple pour partager un moment intime et délicieux et nous n'avons pas été déçus ! Nous sommes assez familiés des relais châteaux et nous avons été ravis de l'accueil, du service et surtout de l'excellent déjeuner qui nous a été servi. Le cadre (table face au lac) est superbe, comme le reste. Nous avons déjà prévu d'y retourner. A notre connaissance, l'une des meilleures tables de la région et le meilleur relais châteaux du 87 ! A tester si vous souhaiter passer un délicieux moment et faire plaisir !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

surtout passer votre chemin ,chambre equivalent a une2 etoile (160euros l arnaque)
le restaurant etant habituee a la grande gastonomie et bien on reste vraiment sur sa fin........le prix n est pas justifié.
je garde de cette nuit et soiree une grande envie d oublier l argent que j y est laissé (500e)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Mon avis ne concerne que le restaurant:
Un superbe endroit. Les plats sont faits dans la tradition mais stout y est parfait. Le chef sait s'effacer devant le produit qu'il maitrise à la perfection. Une belle expérience de saveurs "naturelles" retrouvées.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple