“Très bon restaurant”

Au Moulin de la Gorce
Thiais, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 mai 2012

Attention mon avis ne concerne que le restaurant, je n'y ai pas séjourné...
Au vu des avis négatifs que j'ai pu lire au niveau du service, je pense que l'équipe a du changer car il était parfait et temps mieux.
Le cadre est magnifique et les plats délicieux : une bonne adresse à découvrir dans un cadre charmant.

• Séjour du mai 2012
moulindelagorce, Propriétaire de Au Moulin de la Gorce, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci pour votre avis. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Trés bonne accueil ,un superbe moment a table ,salade de homard breton pour moi,ma femme a pries un carpaccio de langoustine bretonne également,nous avons pris ensuite un boeuf ou la cuisson etait proche du parfait avec une purée de ratte au truffe merveilleuse également,le ris de veau etait superbe selon ma femme avec une sauce bien parfumée de morilles fraiches en dessert un petit soufflé chaud servi froid pour tout les deux c'était vraiment bien et trés bon équipe de salle trés profesionnelle servi petit bémole service un peut trop rapide a notre gout mais efficace,a trés bientot dans se magnifique Moulin....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
moulindelagorce, Propriétaire de Au Moulin de la Gorce, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci pour votre visite au sein de notre établissement, et pour cet avis. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Terrasson-Lavilledieu, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Pour notre troisième passage au moulin de la Gorce, nous sommes très heureux d'avoir fait une nouvelle fois, un repas vraiment gastronomique, avec un service de qualité. On constate que les plats sont préparés à l'instant, avec de bons produits. Petite remarque cependant, depuis les "35 heures", beaucoup de restaurants pressent le client, déguster un grand menu nécessite tout de même un peu de temps entre les plats.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2011

L'accueil fut agréable et conduits dans un salon meublé de canapés profonds nous avons pu choisir en prenant l'apérifi et les mises en bouches délicieuses.
Peu de conseils, pas de sommelier...
Nous fumes conviés à passer à table, service par une personne glaciale débitant sa récitation de composition de plats : un sans faute manquait un peu d'humanité.
J'ai été obligé de réclamer le service du vin,
Le reste du repas fut à l'identique : service des plats, deuxième acte unité de lieu unité de temps, demande de service du vin, le sommelier devait être de reps ce samedi soir...
Ceci mis à part cuisine au top mais l'impression de gachis est difficile à ratrapper

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
biscarrosse
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes un groupe de dix amis et nous partageons chaque année un diner dans un
Relais Châteaux. Cela fait 10 années que nous sillonnons la région Aquitaine- Charentes. Cette année nous avons voulu découvrir un restaurant dans le limousin. Quelle déception !!
Rien à dire sur le menu gastronomique qui nous a été proposé,..Tout était parfait...Mais tout est à revoir sur le service !!!
Quant à l'emplacement pour un groupe : la classe !!
A l'entrée d'une petite salle et en plein courant d'air !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 28 août 2011

Ce fût notre première fois en Relais & Château et quelle merveilleuse surprise. Belle chambre confortable et bien équipée. Superbe étang. Environnement très calme. Le dîner parfait avec le menu intuition avec beaucoup de choix. Bien présenter et bien copieux et très savoureux. Le petit-déjeuner bien servi sur la terrasse avec vue sur l'étang. Accueil simple, chaleureux et professionnel. Le tout petit défaut il faudrait juste des barques en bois. On vous conseille de vous y arrêter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LIMOGES
Avis écrit le 15 août 2011

Nous voulions passer un week-end détente et gastronomie en amoureux et nous ne nous sommes pas trompés avec cette adresse. Le cadre est vraiment magnifique, reposant, au bout du monde. Le repas a été un vrai ravissement avec un menu hors normes très imaginatif, beau et goûteux. L'accueil est vraiment professionnel avec un sommelier avec lequel il est vraiment très agréable d'échanger surtout lorsqu'il se tranforme en affineur de fromages rares... Un plateau d'au moins trente fromages tous inconnus ! Quel bonheur... Allez-y les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-la-Perche
Domaine de l'Angelaud
Domaine de l'Angelaud
N° 1 sur 4 à Coussac Bonneval

Vous connaissez Au Moulin de la Gorce ?

Informations supplémentaires concernant Au Moulin de la Gorce

Établissement : Au Moulin de la Gorce
Adresse: L Abeille, 87800 La Roche-l'Abeille, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > La Roche-l'Abeille
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Roche-l'Abeille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moulin de la Gorce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin de la Gorce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Gorce
Hotel Au Moulin De La Gorce La Roche-L'abeille