“A faire sans hésiter”

Au Moulin de la Gorce
Avis publié : 28 avril 2014

un cadre magnifique, calme, reposant
un accueil très agréable et professionnel
un repas de grande qualité
un service au top
une petite attention à la fin du repas pour rappeler le thème de notre repas : un anniversaire de mariage !
bref, parfait !! et merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons fait étape dans cette belle maison, une nuit.
L'accueil est au niveau du charme du lieu: exceptionnel !! Le dîner est somptueux - nous avons pris accord mets / vins - nous avons été bluffés; produits frais, une cuisine juste, précise, inventive.
Notre chambre joliment décorée avec accès au parc parcouru par un joli petit ruisseau nous a permis de prendre un "gros" petit déjeuner complet et excellent sur la terrasse.
Cette maison est un générateur de plaisir.
Merci aux personnes qui l'animent.
Marie et François.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

De passage à Limoges pour une journée nous avons décidé de nous offrir une nuit au Moulin de la Gorce....Endroit superbe,reposant au décor naturel, ici tout n'est que calme et volupté...Dommage que la nuit était un peu fraiche pour profiter plus longuement de la terrasse....La chambre très confortable, propre ou pour une fois le décor n'est pas "épuré" mais plutôt romantique nous permet de récupérer d'une journée bien mouvementée. Le petit déjeuner servit sur la terrasse est royal...Une adresse à retenir sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Au calme, un étang, un moulin ... belle étape charmante.
Savoureux Menu dégustation, des oeufs brouillés aux truffes merveilleux et des plats aux saveurs variées et sophistiquées ... un chef amateur de sauces !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec jardin et transats ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Un vrai "nid d'amour" au cœur du Limousin.
Demandez la chambre "Jonquilles" si vous voulez être isolés dans un joli petit pavillon le long du bief du vieux moulin.

Le restaurant est à la hauteur de son étoile et le menu dégustation est un régal (carpaccio de gambas excellent, dos de Saint Pierre sublime, duo de foies gras juste comme ils doivent être,...).

Une magnifique adresse

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 octobre 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant.
Mon épouse a gagné ce dîner pour 2 personnes au loto.
Ce fût donc l'occasion de découvrir ce lieu niché dans la campagne limousine.
Un accueil chaleureux de Mme Bertrannet met en confiance, puis nous sommes pris en charge par François, très professionnel mais avec sympathie et convivialité.
Après l'apéritif maison, découverte du menu DÉGUSTATION "Accords Mets et Vins", splendide et à recommander.
Chaque plat est un enchantement, qualité des produits, cuisine, présentation.
Le choix des vins est judicieux et laisse supposer une cave bien fournie et de qualité.
Si possible, les produits régionaux sont privilégiés et mis en valeur : cèpes, truffes, gibier, fruits rouges, etc...
Le service est de qualité assuré par un personnel sympathique présent sans être envahissant.

Bref, le TOP.

Une soirée inoubliable.

Merci et félicitations à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Un lieu exceptionnel : dans un ancien moulin, un hôtel aménagé dans des bâtiments anciens magnifiquement aménagés. Les chambres du rez-de-chaussée donnent sur le jardin.
Le restaurant est installé au bord d'un étang.
La table est de qualité exceptionnelle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Au Moulin de la Gorce ?

Informations supplémentaires concernant Au Moulin de la Gorce

Adresse: L Abeille, 87800 La Roche-l'Abeille, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > La Roche-l'Abeille
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Roche-l'Abeille
Catégorie de prix : 106€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moulin de la Gorce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin de la Gorce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Gorce
Hotel Au Moulin De La Gorce La Roche-L'abeille