Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et y avons dîné le 11 Juin. Pour nous ce lieu est proche de la perfection:Son grand jardin fleuri avec goût,l'étang à carpe devant l'hötel, les chemins de promenade, romantique à souhait tout autour.L'endroit est charmant avec le bruit rafraîchissant de la petite cascade.La chambre qui nous a été proposée était parfaite.Grande, très bien équipée (Lit king size extrêment confortable,TV avec C+, mini Bar, sèche cheveux, Soufleur pour défroisser les vêtements .) sur a terrasse en RDJ ,des transats avec coussins épais à l'ombre des arbres ,on est sous le charme!Quant au restaurant étoilé, il est juste remarquable par la qualité des produits utilisés pour les plats,les recettes sont exquises et pour 3€ de plus au menu vous pouvez déguster un oeuf broullé à la truffe qui est une merveille gustative.Pour ceux qui font étape proche de Limoges, ce lieu est incontournable, pour l'hôtel comme pour le restaurant.J'ajoute que le personnel est au petit soin,discret et rafiné et que le client est vraiment traité avec tous les égards.Nous n'étions que 2 ce soir là mais le chef et sa brigade a assuré le dîner sans aucun problème .Chapeau bas!!

Astuce pour la chambre : Toutes sont sans doute très bien mais celle qui se trouve dans le petit pavillon en contre bas ,un peu à l'écart est sans doute à recommender car elle est grande et l'on se sent comme chez soi.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Un dimanche ensoleillé, un cadre extérieur très agréable au bord de l'étang de l'ancien moulin (je n'ai pas vu l'intérieur) et une cuisine impeccable : carpaccio de langoustine très réussi, pigeonneau farci au foie gras très bon et tarte au citron meringué parfaite avec une petite glace au basilic. Le personnel est efficace et souriant sans être trop présent. Possibilité de petites promenades digestives dans le parc environnant. A faire pour le restaurant (je n'ai pas dormi à l'hotel)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

L'endroit est magnifique, le personnel est adorable, mais il manque partout le petit plus qui ferait de cet endroit un lieu encore plus fabuleux (si, si, c'est possible).
Pour le prix (que je ne remets pas en cause, les belles choses doivent se payer), on est juste en droit d'attendre un mieux :
La décoration en général est à revoir ou à améliorer : une unité entre le cadre magnifique, le mobilier et les accessoires serait la bienvenue... Les chambres sont très chargées en décoration (la literie est parfaite). Certaines chambres sont particulièrement petites (mansardes minuscules...).
Concernant le restaurant, une carte fabuleuse cependant on reste légèrement sur sa faim, même avec le menu dégustation (idem pour les vins l'accompagnant qui pourraient être d'un niveau supérieur). Attention au service qui est un peu trop présent (5 personnes en salle pour 15 convives au maximum de la soirée, le maitre d'hotel qui reprend les stagiaires devant toute la salle...). La salle de restaurant est petite, quelconque et ne permet pas de profiter de la magnifique vue ou de la nature environnante. La décoration y est a revoir d'urgence.
Donc, pour résumer, oui, je retournerai Au Moulin de la force, oui je le conseille.
Points positifs :
- le cadre
- la qualité de la nourriture
- la literie
- le petit déjeuner
- le calme
Points à améliorer :
- la décoration et la mise en valeur du cadre, cacher les fils électriques, choisir des matériaux qui s'intègrent mieux à la nature et qui soient à la hauteur du luxe et de la beauté que nous offrent la paysage.
- la quantité de nourriture dans les assiettes.
- la salle de restaurant
- du wifi dans tout l'hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Ma première visite remonte à 15 ans en arrière et je n'y était pas revenu depuis 2004
Aucune ride, ni sur la carte et ni dans les suites.
Le charme de cet endroit intemporel est intact et tout y est toujours à la hauteur de ce que nous attendons en nous isolant dans cet endroit "magique".
Accueil irréprochable, carte hallucinante de raffinement et de gourmandise et la "suite" qui donne sur cet étang magnifique bordé de verdure et donnant l'impression de se trouver dans un coin de paradis....
La seule envie en remontant le petit chemin conduisant au village de la Roche l'Abeille est de faire demi-tour... Je n'attendrai pas 10 ans pour y retourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

un cadre magnifique, calme, reposant
un accueil très agréable et professionnel
un repas de grande qualité
un service au top
une petite attention à la fin du repas pour rappeler le thème de notre repas : un anniversaire de mariage !
bref, parfait !! et merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille