Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2017

je n'ai pris qu'un repas, mais je compte bien y dormir !
au bord d'un étang, dans un cadre de verdure, au calme, tout fut parfait :
le service - le "timing" - l'attention apportée au convive - le contenu des assiettes
vive le limousin ! coeur de la France profonde .

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris le menu complet, c'est trop copieux mais c'est très bon. Cependant grosse déception de constater qu'ils utilisent des oeufs de catégorie 3 c est à dire venant de poules élevés en batterie. À 99e le menu,ils pourraient quand même sélectionner les meilleurs produits...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Restaurant qui vaut le détour:
Beau cadre,service professionnel,cuisine maîtrisée qui fait ressentir l'implication des protagonistes.
Le coût des prestations ne laisse pas de goût amer .
Une maison qui traverse les décennies la tête haute!!!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2016

Cette adresse est notre coup de cœur limousin. Un site magique, lové au cœur de la campagne limousine. Là-bas, pas d'autre bruit que celui des oiseaux qui chante et la cascade qui coule devant cet ancien moulin. Que ce soit en terrasse au printemps ou au coin du feu en plein hiver, la table ravira vos papilles. Une cuisine traditionnelle pleine de talent et de passion met en valeur les produits locaux de saison. Le service est discret et attentionné, et les chambres de l'établissement sont très confortables. Mention spéciale pour le petit déjeuner continental, absolument gargantuesque ! Nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté étang offrent une vue magnifique au lever du jour.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Dîner en terrasse en bord de l'étang très agréable. Menu "Intuition" élégant et plein de saveurs. Beaucoup de petites attentions. Madame Bertranet et son équipe nous ont fait passer une soirée de haut niveau. Chambre dans le moulin confortable (climatisée). Je recommande fortement pour un moment entre amis ou en tête à tête. Cet établissement mérite bien son macaron au Michelin.

Séjour en : août 2016