Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Je conseille vivement cet hotel pour la qualite de son restaurant, Le formidable accueil de l ensemble du personnel et la gentillesse de sa direction. Une etape gastronomique dans un petit paradis. Calme , charmant et confortable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2017

Tout d'abord le cadre... Bucolique, calme, harmonieux... Une bâtisse du XVIème, une chambre douillette et très confortable... Y arriver, après la route, est déjà une détente... même sous la pluie ! Accueil très chaleureux.
Le dîner ensuite... Excellent, un travail "inspiré" qui revisite des recettes traditionnelles. Un service impeccable, un festival de saveurs (la truffe nous a accompagnés lors de ce repas).
De plus nous étions seuls... Ce qui a encore "embelli" notre soirée !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2017

je n'ai pris qu'un repas, mais je compte bien y dormir !
au bord d'un étang, dans un cadre de verdure, au calme, tout fut parfait :
le service - le "timing" - l'attention apportée au convive - le contenu des assiettes
vive le limousin ! coeur de la France profonde .

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris le menu complet, c'est trop copieux mais c'est très bon. Cependant grosse déception de constater qu'ils utilisent des oeufs de catégorie 3 c est à dire venant de poules élevés en batterie. À 99e le menu,ils pourraient quand même sélectionner les meilleurs produits...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Restaurant qui vaut le détour:
Beau cadre,service professionnel,cuisine maîtrisée qui fait ressentir l'implication des protagonistes.
Le coût des prestations ne laisse pas de goût amer .
Une maison qui traverse les décennies la tête haute!!!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis