Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Je conseille vivement cet hotel pour la qualite de son restaurant, Le formidable accueil de l ensemble du personnel et la gentillesse de sa direction. Une etape gastronomique dans un petit paradis. Calme , charmant et confortable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 avril 2017

Tout d'abord le cadre... Bucolique, calme, harmonieux... Une bâtisse du XVIème, une chambre douillette et très confortable... Y arriver, après la route, est déjà une détente... même sous la pluie ! Accueil très chaleureux.
Le dîner ensuite... Excellent, un travail "inspiré" qui revisite des recettes traditionnelles. Un service impeccable, un festival de saveurs (la truffe nous a accompagnés lors de ce repas).
De plus nous étions seuls... Ce qui a encore "embelli" notre soirée !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2017

je n'ai pris qu'un repas, mais je compte bien y dormir !
au bord d'un étang, dans un cadre de verdure, au calme, tout fut parfait :
le service - le "timing" - l'attention apportée au convive - le contenu des assiettes
vive le limousin ! coeur de la France profonde .

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris le menu complet, c'est trop copieux mais c'est très bon. Cependant grosse déception de constater qu'ils utilisent des oeufs de catégorie 3 c est à dire venant de poules élevés en batterie. À 99e le menu,ils pourraient quand même sélectionner les meilleurs produits...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Restaurant qui vaut le détour:
Beau cadre,service professionnel,cuisine maîtrisée qui fait ressentir l'implication des protagonistes.
Le coût des prestations ne laisse pas de goût amer .
Une maison qui traverse les décennies la tête haute!!!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis