Contrôle des avis
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Une très belle adresse. Nous y avons passé une très bonne nuit. Petit déjeuner très correct. Pour une nuit à 50 euros avec petit déjeuner vraiment rien à redire. Chambre agréable et cocooning.
L'odeur de renfermé mentionné dans un autre commentaire est vrai mais très supportable.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Nous y avons séjourner 3 nuits en chambre familiale. Un vrai plaisir que ce soit au niveau accueil qu'au niveau service. Chambre d'hôtes magnifique que nous recommandons et où nous reviendrons avec plaisir!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans le petit hébergement insolite, un petit chalet vraiment cosy. Intérieur très cocooning, parfait pour un week end en amoureux. Le petit déjeuner est compris dans le prix, nous avions tout à disposition dans le frigo, nous avons pu le prendre tranquillement dans le chalet.L'accueil est irréprochable. N'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2015

Accueil correct. La chambre est conforme à la description si ce n'est que la taille de la télé est celle d'un format A4.
Absence d'un plateau de courtoisie. Lorsque vous souhaitez aller aux toilettes la nuit, il faut allumer la lumière de la salle de douche qui éclaire en partie la chambre : ce n'est pas top. J'ai dû demander une 3° serviette pour me sécher les cheveux. Il y avait une très légère odeur d'humidité dans la chambre "double standard" (celle sans fenêtre). Cette chambre est située juste à côté de la salle de petits-déjeuners. Cette pièce est exiguë (entre 13 et 15 m2) et est dotée d'une toute petite fenêtre.
Description du petit-déjeuner qui nous a été servi pour 2 : café pour mon époux et pour moi, une petite cruche de jus de d'orange (sans goût) selon notre demande. La panière contenait 2 morceaux de baguette moulée (10 cm environ) et 2 tranches de pain de mie. L'ensemble a été d'office toasté afin de camoufler, à mon avis, le côté industriel et de basse qualité. Les 2 pains au chocolat étaient également tiédis pour certainement la même raison. 2 confitures et du beurre étaient posés sur notre table. Et voilà, c'est tout. L'hôtesse est retourné dans son logement au 1er sans nous dire que si cela ne suffisait pas ou si nous manquions de quelque chose, elle était à notre service.
Je ne recommande pas la Naomath qui ne se préoccupe pas du bien-être de ses hôtes. L'établissement assure le service minimum afin d'encaisser son chèque sans histoire.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Pas facile à trouver mais avec GPS ça le fait.
Chambre spacieuse (suite parentale) décoration sans doute "fait maison" mais sympa. la salle pour le petit-déjeuner est commune aux deux chambres existantes et donc mieux vaut se lever et prendre sont petit-déjeuner (classique : gâteau pain confiture croissants) aux même heures car autrement risque de réveil impromptu !
Un tout peti bémol sans doute de fait du rez-de-chaussée, et la ventilation un peu légère provoque un soupçon d'odeur de moisi mais très tolérable.
WC bruyants du à un broyeur intégré.
Vous pouvez y aller sans souci. (90 € pour 3).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille