“Douceur de vivre dans un cadre majestueux”

et 1 autre site !
Chateau de Damigny
Lille, France
“Douceur de vivre dans un cadre majestueux”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Les propriétaires de ce splendide château n'ont qu'un seul objectif : votre bien-être.
A cet effet, ils ont décoré et meublé les chambres avec un goût parfait et vous accueillent à leur table (n'oubliez pas qu'il s'agit de chambres d'hôtes ce qui rend quelques rares commentaires négatifs sans aucun fondement) avec toute la générosité qui les caractérise. On se régale à la table de Vincent qui ne rechigne pas sur les quantités et n'oublie pas de vous rappeler que vous êtes en Normandie : pommes, camembert et autre calvados vous raviront les papilles.
Quant à l'emplacement de ce château, il est tout simplement idéal pour les visites qui s'imposent dans ce département.
Et tout ça pour un prix qu'aucun hôtel de cette qualité n'est capable de vous proposer.
Alors, n'hésitez pas et savourez ce petit moment de détente dans cette demeure où vous vous sentirez comme chez vous.
Merci Vincent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons été comblés par les prestations de la chambre et de la table d'hôte de ce charmant château.
Nous étions dans la suite Hervé 3 qui est somptueuse et très agréable avec sa véranda donnant sur le parc, pour lire et se reposer en sérénité il n'y a pas mieux!La suite est joliment décorée avec du beau mobilier ancien et surtout très lumineuse même par temps maussade.
Nous avons profité d'une offre "romantique", le champagne nous attendait dans la chambre au frais avec une riche corbeille de fruits de saison. Le dîner ainsi que le petit déjeuner de la table d'hôte étaient tout simplement délicieux.
L'accueil et la sympathie des propriétaires et de leur fils contribuent au charme du lieu.
Le rapport qualité/prix y est excellent et sa situation adéquat pour visiter la Normandie.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bourg argental
Avis écrit le 21 mai 2012

Une nuit inoubliable dans un cadre de rêve. La suite "Catherine de Sureau" etait parfait, joliment décorée et très propre. Nous avons été accueilli avec gentillesse. Très bonne table d'hôte et excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était aussi varié et copieux que le dîner. Idéalement situé pour visiter la ville de Bayeux et les plages du débarquement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Je vous recommande vivement ce lieu dans le lequel nous revenons d'un week-end.
Les hôtes sont très gentils et avenants.
Je conseille à tous la formule romantique car le maître de maison est excellent aux fourneaux !
Nous étions dans la suite Hervé III qui offre une vue impressionnante depuis la véranda sur le jardin du château.
Le rapport qualité prix est ultra intéressant.
Vous y passerez des moments paisibles dans un cadre magnifique.
Juste à côté de Bayeux et à 20-25 minutes d'Omaha Beach et du Cimetière Américain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Morsbronn Les Bains, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

L'accueil est très gentil et aimable, les propriétaires sont à votre disposition.
Le cadre est simplement magnifique, refait à neuf le chateu est somptueux, de très belles chambres bien aménagées et joliment décorées.
la table d'hote est très bonne, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Une demeure de charme dans un cadre superbe. Une table d'hôtes savoureuse (le propriétaire est cuisinier), un petit déjeuner varié et ultra copieux et des hôtes absolument charmants. La suite Catherine de Sureau est à tester avec sa balnéo sons et lumières... Et pour finir, un rapport qualité/prix imbattable. Foncez-y !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-des-Entrées ou ses environs
Hôtel Château De Bellefontaine
Villa Lara
Villa Lara
N° 1 sur 21 à Bayeux
Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Vous connaissez Chateau de Damigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Damigny

Établissement : Chateau de Damigny
Adresse: 1 Lieu Dit Damigny, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Saint-Martin-des-Entrées
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Martin-des-Entrées
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Damigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.