“Christine et claude , véronique et jean claude le 12 mai 2013”

et 1 autre site !
Chateau de Damigny
Renescure
“Christine et claude , véronique et jean claude le 12 mai 2013”
Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil chaleureux plein de gentilesse , belle chambre soignée et très propre, bonne table d hôte et petit déjeuner aussi copieux que varié chambres d hôte très calmes aux chants des oiseaux et à proximité des plages du débarquement. Destination à retenir. (Bonjour à petit Paul)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Haubourdin, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné dans le chateau pour la période des 2 et 3 MAI 2013
Quel magnifique endroit, superbe demeure, le jardin et le portager sont magnifiques, tout est parfaitement entretenu et ce par les propriétaires uniquement
L'accueil est chaleureux et on se sent très à l'aise aussi bien qu'a la maison, Vincent Corinne et l'adorable petit Paul partagent avec nous la table d'hote, les repas et les vins ont été excellents et copieux, ainsi que le petit déjeuner
Nous avons occupé la Suite HERVE III, magnifique avec son jardin d'hiver, une bouteille de champagne au frais nous attendait avec sa corbeille de fruit.
Tout est super, absolument aucune critique à faire que du positif
En plus dans les environs il y a beaucoup de belles ballades à faire et les petits villages sont magnifiques et très bien entretenus
Excellent rapport qualité prix une suite a ce prix avec la bouteille de champagne, les repas et les petits déjeuners....... difficile de faire mieux
Surtout Vincent et Corinne ne changez rien ........ tout est parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Selle-en-Cogles, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Très beau séjour dans ce magnifique endroit!!! Vincent, Corinne et surtout le petit Paul sont très sympas et accueillants! Nous avons séjourné dans la suite Catherine de Sureau, la bouteille de champagne bien fraîche et l'assiette de fruits nous attendaient! La balnéo est super! Le repas partagé avec les propriétaires et les autres hôtes était excellent, les plats typiquement normand et les vins étaient très bons, parole de bretons bon mangeurs!!!
Le petit déjeuner est très copieux, et de grande qualité aussi!
Un conseil : arriver vers 17h00 pour pouvoir profiter au maximum! L'offre romantique est d'un excellent rapport qualité prix! Le château est très calme, on entend pas de bruit, les chambres sont bien isolées les unes par rapport aux autres!
Le château est bien situé, près de Bayeux, Port-en Bessin, le cimetière américain surplombant Omaha Beach, Arromanches, de quoi se balader et faire un retour dans l'histoire!!!
Bref une escapade à faire, nous y reviendrons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Acheres, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Week-end en amoureux en Normandie.
Nous avons été très bien reçu par les propriétaires.
Rien à dire concernant la chambre qui est parfaite (la baignore balnéo est super).
Nous avons apprécié le dîner, ainsi que le petit-déjeuner de bonne qualité.
C'est un endroit très calme et reposant. Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé l offre romantique. Nous avons été reçu comme des rois. Les propriétaires avec leur fils sont absolument charmant. Le diner était typiquement normand. La suite était magnifique. Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2012
Maniwaki, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Lors de notre séjour dans la région de Bayeux, nous avons séjourné dans le magnifique château de Damigny et je peux vous dire que c'est le meilleur hébergement de mon voyage! La demeure en tant que telle est vraiment spectaculaire et rénovée avec goût. Notre chambre pour deux personnes était très vaste et possédait tout pour offrir un confort maximum (télé, radio-réveil, bouteille d'eau, etc) la salle de bain était digne d'un grand hôtel et décorée avec soin. Le hall d'entrée ainsi que la salle s dîner offre un décor chaleureux et paisible tout comme l'extérieur du château et sa marre bucolique. Et le plus important de ces magnifiques chambres : l'accueil donné par monsieur Campon et sa famille (incluant le petit Paul, trop charmant). Le service offert est impeccable, professionnel et surtout chaleureux. Nous avons bien aimé discuter avec Vincent en prenant notre petit déjeuner (trop délicieux les croissants et la salade de fruits maison!) et bénéficier de ses judicieux conseils. Le château est à environ 10 min de Bayeux et peut-être 30 mon des plages parfaitement accessible en voiture. J'ai immensément hâte de retourner en Normandie est dans ce petit coin de paradis qu'est le château de Damigny!

• Séjour du juillet 2012
LA BASSEE
Avis écrit le 10 août 2012

Au milieu d'un cadre verdoyant se situe le chateau de Damigny. Nous y avons été accueilli chaleureusement. Les chambres sont parfaites, tout est pensé pour que vous passiez un très agréable séjour. Le repas en table d'hote est raffiné, la cuisine est délicieuse (fruits et légumes frais du jardin) Le petit déjeuner est un régal, copieux, savoureux et varié. Les propriétaires charmants et acceuillants. Tout est choisi avec goût.... Nous avons passé un week end d'exception dans un cadre d'exception avec des propriétaires exceptionels!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-des-Entrées ou ses environs
Hôtel Château De Bellefontaine
Villa Lara
Villa Lara
N° 1 sur 21 à Bayeux
Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Vous connaissez Chateau de Damigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Damigny

Établissement : Chateau de Damigny
Adresse: 1 Lieu Dit Damigny, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Saint-Martin-des-Entrées
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Martin-des-Entrées
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Damigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.