“Weekend relaxant”

et 1 autre site !
Chateau de Damigny
Avis publié : 14 novembre 2013

nous avons passé un agréable moment, en profitant de la chambre Catherine de Sureau avec sa baignoire balnéo. Le repas du soir était très bon ainsi que le petit déjeuner (très copieux).
Nous avons pu profiter de la région sur les bon conseils de Vincent, notamment en allant à la fête de la coquille.
Nous reviendrons et conseillons d'y aller.
Gil et Béné

Astuce pour la chambre : la chambre Catherine de Sureau est très bien avec sa baignoire balnéo
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2013

Chateau bien restauré( à proximité de Bayeux ) entouré d'un parc.
Vincent nous a bien reçu, à notre écoute et donnant de bons conseils pour les restaurants, les sites touristiques. Il prépare aussi un excellent petit déjeuner avec de très bonnes crêpes.
Très grande chambre ( Guillaume du Plessis ) et belle salle de bains.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Ce charmant château plein d'histoire, puisque retracé depuis plus de 10 siècles, vous accueille avec son bassin et son parc.
J'ai eu une chambre spacieuse en rez-de-chaussée, aussi prévue pour recevoir des personnes à mobilité réduite, à souligner car rare.
La literie en 160 de large était confortable. La table du petit déjeuner impressionnante et en plus, les hôtes vous proposent oeufs, bacon et crêpes fraîches. Un véritable breakfast, version normande car camembert, livarot et d'autres sont présents sur une petite table à part, certainement pour ne pas incommoder. Bref exceptionnel.
Le couple d'hôtes est plein d'attentions et de très bon conseil pour les visites et les tables alentours, eux mêmes organisent une table en soirée que je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Je reviendrai avec mon épouse pour un charmant weekend normand.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous étions un groupe de 8 personnes ayant réservé 4 chambres plus belles les unes que les autres pour 4 nuits.(Et elles donnent toutes sur un très beau parc !)
Nous avons été reçus très chaleureusement par une famille de passionnés , tant par l'histoire que par l'envie de satisfaire leurs hôtes. Nous nous sommes laissés agréablement surprendre par les repas servis à la table d'hôte: un délice !!!
Ne parlons pas du petit déjeuner qui satisfait l'hôte le plus exigeant!
Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons réservé au dernier moment pour une petite lune de miel pour nous reposer après le stress du mariage. Nous ne fûmes pas déçus.
La suite Hervé III est magnifique.
Les propriétaires sont très charmants et ont parfaitement bien réussi la conciliation entre la vie de château et celle de la chambre d'hôtes.
Ceux qui sont passionnés d'histoire découvriront par ailleurs un lieu qui en est chargé.
Des origines à maintenant ce sont 1000 ans connus et expliqués.

Le petit déjeuner est parfait. Rien à dire. Le propriétaire s'attelle à satisfaire en cuisine les hôtes selon leurs envies.

On peut flâner dans les jardins et le vergers où glaner des fruits frais est tout à fait possible.

Authenticité, sérénité, gentillesse.

N'hésitez pas à venir vous ressourcer dans ce bel endroit tenu par une famille adorable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Chambre à la hauteur de nos espérances: jolie vue depuis les fenetres, beau mobilier, belle salle de bain avec une grande douche, petites attentions à notre arrivée...
Petit déjeuner varié,copieux et local.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

La première impression est le jardin : mal entretenu, des mauvaises herbes, un bassin peu engageant et des jouets d'enfant éparpillés sur les "pelouses". Vient ensuite la visite de notre chambre du RC : on n'est plus dans un château mais dans une chambre à mi-chemin entre la maison de retraite et l'Hôtel IBIS : parquet flottant, lumière automatique (qui illumine une partie de la chambre si on a le malheur d'aller faire pipi en pleine nuit !), fausse moulure BHV au plafond, déco inexistante (pour être gentil). Vient ensuite le petit-déjeuner : aussi aseptisé que l'ensemble avec son pain décongelé de supermarché. Bref, la grande déception pour ce château qui a perdu son âme. Triste vision pour les touristes anglo-saxons, nombreux dans la maison !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
vincent c, Propriétaire de Chateau de Damigny, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Château de Damigny.
Nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas rencontré votre satisfaction.
Tout d'abord, vous mentionnez qu'à votre arrivée, un désordre régnait dans notre parc.

Nous veillons chaque jour à ce que celui-ci soit entretenu et agréable pour nos clients et si vous avez noté la présence de quelques mauvaises herbes, nous en sommes désolés La pelouse est pourtant coupée tout les 8 à 10 jours. D'autre part, il est possible de trouver quelques jouets sur les pelouses car nous avons un garçon de 3 ans qui les utilise fréquemment.

Nous souhaitons à ce propos apporter une remarque. Notre établissement est une chambre d'hôte dans laquelle nous avons voulu apporter à nos clients l'esprit familial et convivial que la plupart d'entre eux recherche. C'est pourquoi, vous pouvez retrouver des signes de notre quotidien en famille, tels que des jouets d'enfants.

Nous vous informons d'autre part que les matériaux employés pour équiper nos chambres sont de qualité tout à fait corrects, notamment le revêtement de sol qui n'est pas un parquet flottant mais un véritable parquet huilé en bois très onéreux .

Je vous rappelle que la chambre Guillame de Glos " va bientôt être homologuée "tourisme et handicap

C'est pourquoi vous pouvez retrouvez des objets adapté pour les personnes à mobilité réduite (tel que barre d' appui dans la douche et aux toilettes ) Il ne nous semble pas que cela ne gêne les personnes non handicapés .

Un bouton d’arrêt général de l’électricité est disponible depuis le lit si vous ne voulez pas avoir la lumière dans le couloir de la douche( ceci vous avez été annoncé lors de la prise de la chambre) .
Enfin, nous regrettons que le petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. Nous attachons une grande importance aux produits que nous proposons, en particulier des produits régionaux, et du pain de notre boulanger.

Nous attachons une grande importance à tous les produits que nous servons au petit déjeuner (confitures maisons ,crêpes maison ,salade de fruits maison , plateau de fruit frais ,plateau de fromages Normands (camembert ,Pont l 'évéque ,livarot ,Neuchâtel)yaourt nature ou aux fruits ,tarte maison ,céréales ,œuf au choix (sur le plat ,brouillés ,omelette ,bacon) ,thé ,café chocolat , baguette ,croissant et petit pain aux chocolat etc ...

Croyez que nous avons pris bonne note de vos remarques. Le retour satisfaction de nos clients est pour nous essentiel dans l'amélioration de notre prestation et de nos produits. Cependant, nous tenons à mettre en avant l'esprit authentique et familial de notre hôtellerie, ce qui peut déstabiliser les clients plus familiers de l'hôtellerie traditionnelle.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Bien Cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Martin-des-Entrées ou ses environs
À 3,5 km
À 4,7 km
Hotel Le Bayeux
Hotel Le Bayeux
N° 4 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Chateau de Damigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Damigny

Adresse: 1 Lieu Dit Damigny, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Saint-Martin-des-Entrées
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Martin-des-Entrées
Catégorie de prix : 88€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Damigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.