“On se sent très bien”

Chateau de Damigny
Longperrier, France
“On se sent très bien”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé deux jours au "Château de Damigny".
Accueil excellent, convivialité, gentillesse, tout est fait pour se sentir bien dès notre arrivée et jusqu'au départ. Le petit déjeuner est excellent, digne des grands hôtels. Les chambres sont spacieuses et lumineuses.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

A deux pas de Bayeu, dans un cadre magnifique, l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Nous avons été surclassés bénéficiant ainsi d'une suite magnifique.
Petit déjeuner varié et copieux.
Excellent rapport qualité prix.
A recommander absolument.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil charmant
Chambre agréable et belle salle de bain
Petit déjeuner gargantuesque et délicieux
Joli jardin qui mériterait d'être embelli
Très bon lieu de séjour pour aller visiter les plages du débarquement et Bayeux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014

En un mot je dirai "magnifique"! De l'accueil au départ en passant par une table d'hôtes digne des meilleurs restaurants! Vincent et Corinne ont un sens inné de la convivialité, pour la St Valentin mon mari et moi nous sommes essayé pour la première fois à la chambre d'hôtes et quelle belle expérience ils nous ont offert! Les avis précédents me choquent sincèrement et a juste titre, ne confondez pas hôtel et chambre d'hôtes! !! Le petit Paul est adorable et quel plaisir d'entendre ce ptit garçon nous saluer à notre arrivée et à notre départ! Quant à la suite...ROYALE! Baignoire balnéo, propreté irréprochable Bref que du bonheur! ! Encore merci pour tout et à coup sûr à très bientôt!

• Séjour du février 2014
Cergy, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avons passé un agréable moment, en profitant de la chambre Catherine de Sureau avec sa baignoire balnéo. Le repas du soir était très bon ainsi que le petit déjeuner (très copieux).
Nous avons pu profiter de la région sur les bon conseils de Vincent, notamment en allant à la fête de la coquille.
Nous reviendrons et conseillons d'y aller.
Gil et Béné

Astuce pour la chambre : la chambre Catherine de Sureau est très bien avec sa baignoire balnéo
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pays Basque
Avis écrit le 16 octobre 2013

Chateau bien restauré( à proximité de Bayeux ) entouré d'un parc.
Vincent nous a bien reçu, à notre écoute et donnant de bons conseils pour les restaurants, les sites touristiques. Il prépare aussi un excellent petit déjeuner avec de très bonnes crêpes.
Très grande chambre ( Guillaume du Plessis ) et belle salle de bains.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Ce charmant château plein d'histoire, puisque retracé depuis plus de 10 siècles, vous accueille avec son bassin et son parc.
J'ai eu une chambre spacieuse en rez-de-chaussée, aussi prévue pour recevoir des personnes à mobilité réduite, à souligner car rare.
La literie en 160 de large était confortable. La table du petit déjeuner impressionnante et en plus, les hôtes vous proposent oeufs, bacon et crêpes fraîches. Un véritable breakfast, version normande car camembert, livarot et d'autres sont présents sur une petite table à part, certainement pour ne pas incommoder. Bref exceptionnel.
Le couple d'hôtes est plein d'attentions et de très bon conseil pour les visites et les tables alentours, eux mêmes organisent une table en soirée que je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Je reviendrai avec mon épouse pour un charmant weekend normand.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-des-Entrées ou ses environs
Hotel Churchill
N° 5 sur 21 à Bayeux
Hotel Tardif Noble Guesthouse
Hotel Tardif Noble Guesthouse
N° 2 sur 30 à Bayeux

Vous connaissez Chateau de Damigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Damigny

Établissement : Chateau de Damigny
Adresse: 1 Lieu Dit Damigny, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Saint-Martin-des-Entrées
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Martin-des-Entrées
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Damigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.