“Très agréable escapade dans un lieu charmant avec des hôtes plus qu'accueillants”

et 1 autre site !
Chateau de Damigny
Avis publié : 15 juin 2014

Quand on quitte la route et que la voiture s'engage dans le petit sentier ombragé menant au château, on sent d'emblée que le séjour va nous permettre de déconnecter avec le monde extérieur et c'est bien le cas qui se présente ici. Endroit très calme pour qui veut se reposer. Les hôtes sont simples et très accueillants. Nous avons choisi la formule "offre spéciale" et tout ce qui était annoncé était respecté. Pour nos premières vacances avec notre fils, on ne pouvait rêver mieux comme endroit. Très bonne table d'hôte avec exclusivement des produits locaux et petit déjeuner gargantuesque avec crêpes et confiture maison, oeufs, bacon, pâtisseries et je m'arrête là car il y avait trop de choses à table. Une adresse qu'on retient pour nos futurs séjours dans le coin

Astuce pour la chambre : La suite Hervé III est vraiment lumineuse et agréable avec son salon-verrière donnant sur le parc du...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce bel endroit et n'avons qu'une envie : y séjourner à nouveau !
L'accueil est excellent, le cadre magnifique, Corinne et Vincent, les propriétaires, très sympathiques. Leurs conseils de visites sont très pertinents et ils nous ont fourni plein de documents sur les activités et festivités du week-end (en plein anniversaire du débarquement).
Quant au petit déjeuner... nous rejoignons les avis précédents : copieux, de qualité, beaucoup de choix pour tous les goûts de la salade de fruits frais de saison, aux crêpes en passant par le viennoiseries, les oeufs, gâteaux... un régal !
Rapport qualité/prix irréprochable.
Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : La chambre Guillaume de Glos, au rez-de-chaussée, donne sur la partie arrière d'un joli parc aux...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé deux jours au "Château de Damigny".
Accueil excellent, convivialité, gentillesse, tout est fait pour se sentir bien dès notre arrivée et jusqu'au départ. Le petit déjeuner est excellent, digne des grands hôtels. Les chambres sont spacieuses et lumineuses.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

A deux pas de Bayeu, dans un cadre magnifique, l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Nous avons été surclassés bénéficiant ainsi d'une suite magnifique.
Petit déjeuner varié et copieux.
Excellent rapport qualité prix.
A recommander absolument.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Accueil charmant
Chambre agréable et belle salle de bain
Petit déjeuner gargantuesque et délicieux
Joli jardin qui mériterait d'être embelli
Très bon lieu de séjour pour aller visiter les plages du débarquement et Bayeux

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

En un mot je dirai "magnifique"! De l'accueil au départ en passant par une table d'hôtes digne des meilleurs restaurants! Vincent et Corinne ont un sens inné de la convivialité, pour la St Valentin mon mari et moi nous sommes essayé pour la première fois à la chambre d'hôtes et quelle belle expérience ils nous ont offert! Les avis précédents me choquent sincèrement et a juste titre, ne confondez pas hôtel et chambre d'hôtes! !! Le petit Paul est adorable et quel plaisir d'entendre ce ptit garçon nous saluer à notre arrivée et à notre départ! Quant à la suite...ROYALE! Baignoire balnéo, propreté irréprochable Bref que du bonheur! ! Encore merci pour tout et à coup sûr à très bientôt!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 14 novembre 2013

nous avons passé un agréable moment, en profitant de la chambre Catherine de Sureau avec sa baignoire balnéo. Le repas du soir était très bon ainsi que le petit déjeuner (très copieux).
Nous avons pu profiter de la région sur les bon conseils de Vincent, notamment en allant à la fête de la coquille.
Nous reviendrons et conseillons d'y aller.
Gil et Béné

Astuce pour la chambre : la chambre Catherine de Sureau est très bien avec sa baignoire balnéo
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-des-Entrées ou ses environs
À 3,5 km
À 4,7 km
Hotel Le Bayeux
Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Chateau de Damigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Damigny

Adresse: 1 Lieu Dit Damigny, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Saint-Martin-des-Entrées
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Martin-des-Entrées
Catégorie de prix : 85€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Damigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.