“hotel bord de plage” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Plouescat
Quimper, France
“hotel bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

De passage dans le nord finistere nous avons séjourné dans cet hotel.la chambre était confortable et grande.hotel avec piscine,Niveau qualité prix plus que bon car offre groupon.bonne situation géographique.Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en demi pension avec notre fille de 3 ans dans cet hôtel et cela a été parfait. Chambre spacieuse, propre et très bien insonorisée. Restaurant agréable avec vue sur mer en marée haute. Cuisine excellente et faisant la part belle aux produits régionaux. Petite piscine et sauna parfaits pour se ressourcer en fin de journée. Personnel accueillant, souriant et très sympa. Ne vous arrêtez pas à la facade car la peinture qui s'écaille provient des tempêtes de cet hiver et des travaux seront entrepris cet été. En résumé, hôtel 3 étoiles très agréable avec un très bon rapport qualité/prix. A conseiller et à essayer! De plus très bien placé pour visiter la région du Léon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit au cap ouest super accueil personnels joyeux souriant et très sympathique
La chambre été très propre et une literie au top. Sur les deux jours où nous étions sur plouescat il pleuvait donc nous sommes dirigés vers la piscine et le sauna pour passer la fin de journée!! Le seul point négatif la piscine est froide mais le reste au top nous reviendront avec plaisir car que ce soit les chambre le restaurant tout nous a plus et je vous recommande ce restaurant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel hôtel-restaurant qui est en pleine rénovation extérieure et qui ne donne pas envie d'y aller mais l'intérieur est neuf, superbe. Le diner est excellent, tout est PARFAIT.
C'était un coffret "romantique" Smartbox, mais absolument rien à redire, bien au contraire.
Par contre, dommage, juste à la fin, l'un des responsables à l'accueil nous a lancé cette petite phrase qui nous a parue très mesquine, en réglant uniquement le café : "celà ne vous a pas couté trop cher" ?? !!! Reflexion plus que déplacée à notre gôut pour un restaurant de cette "qualité".
Mais bon, tout était parfait. Les jeunes serveurs étaient très gentils. Allez-y, vous découvrirez une cuisine parfaite, fraiche, excellente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Etablissement à l'allure de blockhaus décrépit tapi à l'arrière du casino local.
Au premier abord, il n'apparaît guère attrayant.
Mais des travaux sont en cours pour améliorer cet aspect peu engageant ... et, une fois ce mouvement de répulsion surmonté, vous découvrez un intérieur digne du 3 étoiles affichés, avec des chambres confortables à la literie irréprochable, une cuisine de bon aloi faisant place aux produits locaux et un personnel à la fois professionnel et très accueillant.
Très bonne adresse pour un passage dans le Léon breton.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Theix
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Avec sa façade écaillée et son allure générale de motel miteux du sud profond des Etats-Unis, vous n'aurez certainement pas envie de rentrer dans cet hôtel !

Vous auriez tort de vous fier à son apparence : l'intérieur vaut bien mieux que l'extérieur ne le laisse imaginer. Les chambres, sans être vastes, sont de taille correcte et dotées de rangement suffisants pour un couple qui y passe quelques nuits; les salles d'eau sont largement dimensionnées et équipées de sanitaires récents; la literie est de qualité; la propreté est irréprochable; le personnel est souriant et attentionné; le directeur omniprésent est toujours soucieux du bien-être de ses hôtes ...

Par dessus le marché, l'hôtel est bien placé pour les promenades à pied, car situé au fond de la baie, là où la terre et la mer se confondent.

Si vous avez tendance à la neurasthénie, je vous conseille de prendre, moyennant une poignée d'euros de plus, une chambre avec vue "mer" : même si les fenêtres sont petites et mal placées (dans l'encoignure de la chambre), la vue sur les cygnes se baladant sur la baie est plus affriolante que celle sur le parking de l' hôtel, bien tristounet.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, prenez la vue "mer"
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cher vous tous,
Que dire si non que le gérant est vraiment sympa, que l'hôtel est très bien situé, que les chambres bien que petite sont très confortable, que le spa est commode, que nous avons vraiment très très bien mangé, du début à la fin de notre week end de Pâques nous avons été enchanté par l'accueil et la convivialité.
Merci la Bretagne.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Plouescat ou ses environs
Logis De La Butte
N° 4 sur 12 à Roscoff
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 5 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Brit Hotel Cap Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Cap Ouest

Établissement : Brit Hotel Cap Ouest
Adresse: Route De Brest Pont Christ, 29430 Plouescat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouescat
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouescat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Cap Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Cap Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Cap Ouest Plouescat, Bretagne