“hotel spa”

Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouescat
Avis publié : 12 août 2014

Chambre tres confortable et propre. Salle de bains spacieuse et agreable le tout dans le calme. Hotel 3 étoiles en bord de mer avec balneo , sauna , piscine et massage a la demande. Le restaurant est un peu onereux mais presente de bons produits . Le petit déjeuner a volonté est excellent et presente un large choix de sucré salé , des fruits, du fromage, thé, café, chocolat, differents pain, différents jus de fruits, confitures, oeufs, jambon, brioche, crepes a l orange et plusieurs appareils électroménager comme un presse orange, bouilloire, appareil pour cuire les oeufs durs , grille pain......

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

Tout était parfait, le cadre, les repas et surtout le personnel accueillant, souriant, toujours prêt à vous renseigner et à vous aider. Précision à apporter par rapport à la façade "peu engageante" il s'agit d'un vice de construction, l'hôtel a obtenu gain de cause et la réparation rendra l'extérieur aussi parfait que l'intérieur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2014

parfait pour tout service impecable et avec le sourire en plus, chambre et hôtel tres propres je me demande pourquoi certain avis sont négatifs ces personnes ne sont pas allés au même endroit je crois

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel où nous avons tout apprécié (la chambre, le restaurant, le petit déjeuner et les services). Je dirais comme tout le monde que l'extérieur n'est pas très engageant mais il faut absolument passer la porte. Le directeur est adorable. nous avions pris une grande chambre très confortable, très propre et très bien agencée. Les repas proposés au restaurant sont de grande qualité, bien présenté et savoureux. le petit déjeuner est très varié et copieux. l'accès piscine est facile depuis la chambre, la piscine est chauffé et bien entretenue. seul bémol le paiement demandé pour les peignoirs. Nous retournerons dans cet hôtel l'an prochain, c'est sur ! n'hésitez pas vous aussi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel accompagnés de nos deux petits enfants de 14 et 11 ans.

très bel hôtel, ne vous basez pas sur l'extérieur du bâtiment qui va être rénové dans quelques temps
Une fois la porte franchie vous vous trouvez dans un hôtel complètement restauré le coin TV, la réception ouverte 7j/7 24h/24, la bar, la salle de restaurant intérieure très joliment décorée sobre mais agréable....
Les chambres sont très spacieuses, nous dormions à 4. Un très grand lit de deux personnes et un divan lit confortable pour les enfants, grande salle de bain, grand wc...tout est fait afin de pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite.
Une très très grande terrasse avec chaises longues.....

Un petit bemol la penderie n'est pas très grande...
TV à écran plat, coin bureau

Le plus, la piscine couverte avec bains à remous, chaises longues, draps de bain à votre disposition....sauna, douches...GRATUIT et sous surveillance

Le personnel est charmant tant au restaurant, qu'à l'accueil et que le personnel nettoyant les chambres.

Un parking privé à l'arrière de l'hôtel est à votre disposition.

et....la nourriture est excellente....

Nous ne pouvons que vous le recommander....

Astuce pour la chambre : nous occupions la chambre 201 très bien juste devant la sortie de l'ascenseur Pour la WIFI, mo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

De passage dans le nord finistere nous avons séjourné dans cet hotel.la chambre était confortable et grande.hotel avec piscine,Niveau qualité prix plus que bon car offre groupon.bonne situation géographique.Nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en demi pension avec notre fille de 3 ans dans cet hôtel et cela a été parfait. Chambre spacieuse, propre et très bien insonorisée. Restaurant agréable avec vue sur mer en marée haute. Cuisine excellente et faisant la part belle aux produits régionaux. Petite piscine et sauna parfaits pour se ressourcer en fin de journée. Personnel accueillant, souriant et très sympa. Ne vous arrêtez pas à la facade car la peinture qui s'écaille provient des tempêtes de cet hiver et des travaux seront entrepris cet été. En résumé, hôtel 3 étoiles très agréable avec un très bon rapport qualité/prix. A conseiller et à essayer! De plus très bien placé pour visiter la région du Léon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plouescat ou ses environs
Logis De La Butte
N° 7 sur 12 à Roscoff
Hôtel Le Temps de Vivre
Hôtel Le Temps de Vivre
N° 6 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Brit Hotel Cap Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Cap Ouest

Adresse: Route De Brest Pont Christ, 29430 Plouescat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouescat
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouescat
Catégorie de prix : 73€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Cap Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Cap Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Cap Ouest Plouescat, Bretagne