“weekeed en amoureux”

Hotel les Deux Lacs
Avis publié: 14 mai 2014

je connaissais cet hotel en 2008 ou les chambres etaient pas encore renoves , j'y suis retourner pour le week end du premier mai ou j'avais reservé par telephone ou j'ai tres bien ete recu par le gerant.
Lors de notre sejour, nous avons ete tres bien recu , et acceuillis par la part des patrons ,avec une ambiance tres conviviables et famille .
Les chambres sont tres belles , spatieuses et le petit plus est le frigo dans la chambre et tres bien insonorisées .
Je reviendrai avec plaisir et lors plats sont fin et tres bons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel les Deux Lacs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Nous cherchions un hôtel calme et bien placé pour rayonner dans la région que nous découvrions et nous recommandons vivement ce petit hôtel au cœur du Jura, au cœur de la ville. L'accueil était parfait, très avenant, on se sentais vraiment comme chez soit. Les chambres du premier étage étaient terminées d'être rénover avec une déco fort sympathique au thème "bovin" et montagnard, le tout dans un ensemble au charme kitch et reposant. La chambre et la salle d'eau étaient propres et très agréables. Le petit déjeuner est un excellent rapport qualité-prix. Nous avons dîner à l'hôtel tout notre séjour avec grand plaisir. Le service, l'accueil, les conseils et les plats étaient de bonne qualité, sans prétention mais tout à fait le type de cuisine auquel nous nous attendions. Mention spécial à la "boîte" et surtout au pain d'épice. Séjour complètement raccord avec notre besoin du moment et surement pour d'autres occasions. Félicitation pour votre énergie et votre professionnalisme !
La seule chose, qui n'a malheureusement pas trop de solution puisque ce sont des normes de sécurité, c'est le claquement des portes le soir et le matin ... enfin, si il y a une solution simple, le savoir vivre ! Chers clients du monde entier, les portes ça se retient !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

je viens de passer un petit WE dans cet Hôtel avec ma compagne , l' hôtel a été entièrement refait a neuf , les chambres sont superbes agencées avec gout . et modernes
L'accueil est chaleureux
la table , très bonne , nous nous sommes régalés avec une super fondue jurassienne agrémenté pour ma part d'un petit baba au rhum a tomber
Bref un excellent établissement a recommander a tous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014

Un acceuil très sympathique des patrons, attentionnés,de bons conseils pour découvrir la région, et à table d'excellents conseils pour allier les plats et les vins de la région.Salles à manger décorées de bois avec de petits box avec une lumière tamisée qui donnent une atmosphère chaude, acceuillante et dans le style de la région.Les chambres sont décorées toutes différemment, avec goût, modernité et classique, peintures chaudes combinées avec le bois, à la fin de la journée qu'une envie s'est de retrouver l'hôtel, la chambre, la salle à manger, les patrons. La salle de bain est spacieuse , moderne avec seche cheveux, porte serviette chauffant, debons produits de toilettes .Bonne cuisine régionale, excellent foie gras au macvin, de bonne poêlée, et la demi pension est très bien avec un rapport qualité prix excellent. Un très bon et copieux petit déjeuner avec jus d'orange, jambon, fromage, un excellent pain avec des confitures , beurre; croissant.La chambre (6) spacieuse, avec des fauteuils à 91 € et 30€ la demi pension par personne.Les vins régionaux excellents sont à des prix résonnables.L hôtel au coeur du village , il n'y a aucun bruit et l'isolation des fenêtres est impeccable. Un beau logis de France.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 6 en bout de couloir était parfaite pour 2
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

De séjours au ski nous nous sommes arrêtés dans cette hôtel fraîchement rénové. Pour faire bref, le patron très agréable ainsi que les serveurs. Au restaurant poêlé plutôt bonne mais traditionnelle. Je recommande cette hôtel, très net, très propre.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 26 août 2013

En février 2013 j'appelle cet hôtel pour résever une chambre pour 2 nuits début août.
La femme qui me répond est très agréable, prend en compte ma réservation et demande un chèque d'acompte. Sans problème je l'ai envoyé de suite.
Quelques jours après, le gérant m'appelle et, d'un ton très désagréable, me dit que je ne suis trompée sur le prix de la chambre.
Or, sur leur site, le prix était bien celui que j'avais écrit sur ma réservation. Ce à quoi il me répond vertement qu'il est en train de rénover les chambres et que les prix passent de 49 € à 79 € !!!! J'ai eu beau essayer de lui faire comprendre que je n'avais fait que regarder sur le site et que ce prix m'avait été confirmé au téléphone, rien à faire. il me dit que c'est impossible, il me traite de menteuse ou quoi ??!!! du jamais vu, quelle mentalité !!!!
il me suggère alors de changer d'hôtel.
Malheureusement, je devais être sur Clairvaux et les autres sites n'étaient pas disponibles.
J'espérais qu'en "bon commerçant" il aurait fait un geste mais non...
Bref, vu l'amabilité du gérant, je déconseille cet établissement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

descendus pour une nuit dans la zone des lacs , nous avons séjourné dans cet hôtel . Accueil très agréable par le gérant , hôtel refait à neuf . Nous avons eu une belle chambre avec un grand lit , plus à côté un lit 1 personne . Une grande salle de bain neuve et extrémement bien équipée ( séchoir pour serviette , douche neuve , beaucoup de serviettes ... ) . Trés lumineuse ( 2 fenêtre plus une dans la salle de bain ) , au calme et rideaux opaques pour le matin . Ensuite nous avons testé le restaurant de l'hôtel ( traditionnel mais réellement bon ) , ambiance plus terroir . Excellent repas , excellente nuit . Au matin , petit déjeuner copieux , sucré salé ( avec du comté du village ) , au calme à un prix très abordable .

On ne regrette pas le voyage , convivialité pour le lieu et commercial pour les responsables , nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 2 à Bonlieu
Hôtel Le Vouglans
Hôtel Le Vouglans
N° 21 sur 72 à Jura

Vous connaissez Hotel les Deux Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Deux Lacs

Adresse: 9 Place du Commerce | Clairvaux les Lacs, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Clairvaux-les-Lacs
Catégorie de prix : 89€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Deux Lacs 3*
Hôtel Logis, 3 cheminées, entièrement rénové en 2014, déco moderne et montagnard, tout confort, chambres de 20 à 40m2, situé au centre ville, à 500 m de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Deux Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Deux Lacs Clairvaux-Les-Lacs, Jura