“Satisfait”

Hotel les Deux Lacs
“Satisfait”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé quatre jours dans une chambre communiquante très bien pensée. Chacun préserve son intimité.
Belle rénovation dommage que la terrasse soit à l'ombre et que tous les matins les cloches de l'église collée à l'hôtel sonne de bonne heure.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Accueil et service parfaits.
Gentillesse des patrons et du personnel.
Chambres spacieuses , rénovées avec goût et confortables.
Petit dejeiner copieux.
Restaurant satisfaisant sans plus (plats hivernaux!).
Pas de parking (stationnement facile dans village)
Situé centre village (notre chambre sur l arriere etait silencieuse).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour un séjour de 3 nuitées, nous avons été particulièrement satisfaits par cet hôtel, avec un point fort pour l'extrême gentillesse de tout le personnel, attentif, souriant, disponible. Pas étonnant quand on voit le directeur pratiquant lui même ces valeurs et sa présence active et permanente est un modèle de comportement pour ses collaborateurs. A signaler aussi l'excellente cuisine du restaurant, certes un peu "robuste" mais fraîche et maison. L' hôtel est familial avec un souci méticuleux de propreté. Cet avis vient de personnes qui ont passé beaucoup de temps à voyager un peu partout et dans les meilleurs adresses. Un petit bémol: pas de garage pour les voitures.

Astuce pour la chambre : demander une chambre confort
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre très confortable(très bon lit de 180 cm de large!) colorée et meublée avec goût. Salle de bain parfaite.
Accueil et service chaleureux et attentifs.Petit déjeuner copieux et de qualité.Salle à manger claire et agréable.Garage moto sûr et très pratique .
Village vivant ,situation géographique permettant de rayonner facilement dans la région des lacs et au delà.

Astuce pour la chambre : plutôt celles éloignées de la route(comme la chambre 6 au 1er étage que nous occupions) ,mais de t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avallon, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Lorsque nous cherchons un endroit calme, chaleureux et amicale..... allez a l'hotel des deux lacs.... une ambiance, famille, chaleureuse vous y attendent... des hôteliers qui sont souriants, amicales et a l' ecoute de leur client.... nous sommes pas dans un hotel a recherche financiere et rentabilité. Les garants sont serviable et charmant. La table est excellente avec des produits frais ( et pas de l'industriel) il ewt agreable de trouver des assiettes qui soit bonnes en bouches et belles a l' oeil. Le personnel du restaurant toujours agreable! Des chambres neuves, un menage fait, une insonorisation impecable!!!! Juste le point negatif une literie un peu dur mais la dessus les gerant ne peuvent pas satisfaire tout le monde!!! L' hotel est dans le centre ville, et a 800 m vous trouvez un lac bleu océanique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tonnerre, France
Avis écrit le 14 mai 2014

je connaissais cet hotel en 2008 ou les chambres etaient pas encore renoves , j'y suis retourner pour le week end du premier mai ou j'avais reservé par telephone ou j'ai tres bien ete recu par le gerant.
Lors de notre sejour, nous avons ete tres bien recu , et acceuillis par la part des patrons ,avec une ambiance tres conviviables et famille .
Les chambres sont tres belles , spatieuses et le petit plus est le frigo dans la chambre et tres bien insonorisées .
Je reviendrai avec plaisir et lors plats sont fin et tres bons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous cherchions un hôtel calme et bien placé pour rayonner dans la région que nous découvrions et nous recommandons vivement ce petit hôtel au cœur du Jura, au cœur de la ville. L'accueil était parfait, très avenant, on se sentais vraiment comme chez soit. Les chambres du premier étage étaient terminées d'être rénover avec une déco fort sympathique au thème "bovin" et montagnard, le tout dans un ensemble au charme kitch et reposant. La chambre et la salle d'eau étaient propres et très agréables. Le petit déjeuner est un excellent rapport qualité-prix. Nous avons dîner à l'hôtel tout notre séjour avec grand plaisir. Le service, l'accueil, les conseils et les plats étaient de bonne qualité, sans prétention mais tout à fait le type de cuisine auquel nous nous attendions. Mention spécial à la "boîte" et surtout au pain d'épice. Séjour complètement raccord avec notre besoin du moment et surement pour d'autres occasions. Félicitation pour votre énergie et votre professionnalisme !
La seule chose, qui n'a malheureusement pas trop de solution puisque ce sont des normes de sécurité, c'est le claquement des portes le soir et le matin ... enfin, si il y a une solution simple, le savoir vivre ! Chers clients du monde entier, les portes ça se retient !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Mantry
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Hotel les Deux Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Deux Lacs

Établissement : Hotel les Deux Lacs
Adresse: 9 Place du Commerce | Clairvaux les Lacs, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Clairvaux-les-Lacs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Deux Lacs 3*
Hôtel Logis, 3 cheminées, entièrement rénové en 2014, déco moderne et montagnard, tout confort, chambres de 20 à 40m2, situé au centre ville, à 500 m de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Deux Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Deux Lacs Clairvaux-Les-Lacs, Jura