“Vacances dans le Jura”

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Avis publié : 16 mai 2013

L'hôtel bénéficie d'un cadre très agréable et reposant avec un accès direct au lac. Nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique et avons été renseignés sur les visites insolites et curiosités de la région. Les excellents et copieux repas au restaurant nous ont permis de découvrir les spécialités locales. Rien à redire sur la propreté et la tenue des chambres. Nous avons passé un agréable séjour de 7 jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Lors d'un petit week end en amoureux on recherchait un hotel libre au pays des lacs dans le jura. On est tombé sur cet hotel et heureusement on nous a proposé de visiter la chambre avant d'accepter d'y sejourner. Nous sommes entrés dans une chambre avec une décoration anti datée, de mauvais gout, et qui ne valait pas un deux étoiles! Aucun équipement, meme pas une TV! Le pire étant l'hygiène... La chambre était à la limite de l'insalubrité, et l'odeur y était insoutenable. Pas besoin de préciser que nous n'y sommes pas restés!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

hotel très acceuillant,chambres propres et agréables,la notre avait un petit balcon avec vue sur le lac.bonne literie.les animaux sont admis sans supplément,ce qui est rare!....proximité de la plage et très bonne situation dans cette belle région ,idéale pour faire de très belles ballades. je le recommande donc,(ainsi que les desserts) et y retournerai sans hésitation...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

C'est incroyable de voir un restaurant se moquer autant des clients. Le restaurant n'est même pas capable d’utiliser des produits locaux notamment pour la charcuterie et le fromage. C'était digne d'un jambon gélatineux de marque premier prix de super marché. Les pommes de terre servies en accompagnement sont toutes aussi mauvaises. Une expérience qui ne sera pas renouvelée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Hotel tres bien situé , des chambres spacieuses avec une vue imprenable sur le lac , un personnel disponible , à l'écoute de l'ensemble des clients , sans oublier un chef , en l'occurence Lionel , spécialiste pour cuisiner poissons et viandes accompagnés ainsi que les desserts "maison". Promenades et découvertes nombreuses et variées à proximité. Ambiance conviviale et chaleureuse grâce à la propriétaire des lieux d'une gentillesse et amabilité que nous avons appréciés durant ce séjour d'une semaine que nous avons hélas trouver trop court .Surtout ne pas manquer la démonstration de fabrique du Comté avec le maitre fromager à la fruitiére 1900 à Thoiria.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Cet hôtel est très bien situé , au bord du lac et à proximité de nombreux sites naturels à visiter. Les chambres sont simples mais très propres .... Les repas et le petit déjeuner sont de qualité !!! Il y a un point sur lequel il faut insister c'est l' accueil formidable que vous reserve le cuisinier , les serveuses et la responsable : le sourir , les bons conseils pour visiter au mieux la région font parti du quotidien ; oui , dans cet hôtel le client n' est pas vu comme quelqu' un qui est de passage mais plutôt comme un ami ....

clémence et ses parents

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Super WE de 4 jours a l' ascension.
Nous avons retrouvé la chaumiere toujours aussi agreable avec un personnel tres sympatique disponible et a l' écoute des clients.
De belles promenades au pic de l' aigle , les cascades du herisson , Baume les messieurs etc....
Ne pas rater la fruitiree 1900 demonstration de fabrique du comté avec apres une vente de fromage d'exelente qualité.
A Clairvaux le temps passe beaucoup trop vite

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 1 à Mantry
Ibis Budget Lons le Saunier
Ibis Budget Lons le Saunier
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Clairvaux-les-Lacs
Catégorie de prix : 58€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura