“Motards d'Orléans”

Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes venus passer quelques jours en juillet dernier. Réservation à la dernière minute et aucun problème pour nous recevoir. Nous avons été accueillis comme de vieux amis. Un emplacement est prévu pour les motos. Grace au Chef, nous avons découvert les bons petits plats jurassiens. Et les conseils de l'équipe nous ont permis de découvrir la région qui, à moto, est un pur bonheur. Un grand merci à toute l'équipe et à notre super hôtesse. Nous ne manqueront pas de revenir mais avec notre équipe de motard cette fois. Si vous voulez passer un séjour comme en famille, n'hésitez pas, c'est l'endroit à ne pas louper.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et heureusement , nous avions réservé une chambre triple car avec notre fils et deception , j'ai l'impression que c'est la seule qui n'a pas de vue sur le lac mais sur le camping voisin , à l'ombre et trés humide : les joints de la douche sont noires de moisisures,le tuyau de douche fuyait , le rideau de douche pas adapté laissait passer l'eau , pas de porte de chambre mais une baie vitrée avec rideau ..... une des lampe de chevet était raccomodée avec du scotch ( bonjour la sécurité) et je ne vous parle pas de la déco ! de plus nous étions 3 et n'avons eu droit qu'a 2 serviettes de toilette et 10 feuilles de papier toilette.la gérante n'etant pas trés avenante n'engageait pas à demander quoique ce soit, accueil assez froid et strict;
le repas etait correct , le petit dejeuner simple mais bon.ce n'est pas un endroit ou j'aimerai retourner !

Astuce pour la chambre : surtout pas la triple sur le coté de l'hotel , elle est vraiment limite au niveau déco, propreté...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Une super semaine. Personnel souriant aimable. Ambiance conviviale donnée par la responsable et aussi des repas jurassiens variés et excellents. .....à ne pas rater si vous passez dans le coin. Des paysages superbes à découvrir et ne pas hésiter à prendre les petites routes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

La responsable de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute.
Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix
Les chambres sont propres mais mériteraient un petit coup de rajeunissement
Je recommande cet hôtel pour une escapade dans le Jura

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

L'hôtel bénéficie d'un cadre très agréable et reposant avec un accès direct au lac. Nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique et avons été renseignés sur les visites insolites et curiosités de la région. Les excellents et copieux repas au restaurant nous ont permis de découvrir les spécialités locales. Rien à redire sur la propreté et la tenue des chambres. Nous avons passé un agréable séjour de 7 jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Lors d'un petit week end en amoureux on recherchait un hotel libre au pays des lacs dans le jura. On est tombé sur cet hotel et heureusement on nous a proposé de visiter la chambre avant d'accepter d'y sejourner. Nous sommes entrés dans une chambre avec une décoration anti datée, de mauvais gout, et qui ne valait pas un deux étoiles! Aucun équipement, meme pas une TV! Le pire étant l'hygiène... La chambre était à la limite de l'insalubrité, et l'odeur y était insoutenable. Pas besoin de préciser que nous n'y sommes pas restés!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

hotel très acceuillant,chambres propres et agréables,la notre avait un petit balcon avec vue sur le lac.bonne literie.les animaux sont admis sans supplément,ce qui est rare!....proximité de la plage et très bonne situation dans cette belle région ,idéale pour faire de très belles ballades. je le recommande donc,(ainsi que les desserts) et y retournerai sans hésitation...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
À 0,7 km
À 12,2 km
Hôtel Le Vouglans
Hôtel Le Vouglans
N° 17 sur 73 à Jura

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Clairvaux-les-Lacs
Catégorie de prix : 59€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura