“Très bon accueil, assiette de qualité, on se sent très à l'aise”

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Luynes, France
“Très bon accueil, assiette de qualité, on se sent très à l'aise”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonsoir, nous sommes arrivés trempés par la pluie après une ballade dans Clairvaux les lacs, une demi-heure avant le début du service et nous avons été très bien accueillis. Un feu de cheminée brûlait dans la pièce principale, qui nous a bien réchauffés ! ensuite, le repas était très bon, les portions copieuses et les produits locaux de qualité. Nous avons sympathisé avec les propriétaires (en place depuis fin septembre 2013). Du coup, ils nous ont "trouvé" une petite place pour le réveillon du 31 décembre, que nous avons donc passé dans ce restaurant. Animation par le propriétaire, menu complet (foie gras, plat de saumon, trou normand, tournedos de canard et légumes, salade, fromages, dessert glacé au chocolat + macaron, café ...) dans une super ambiance familiale. Quel dépaysement de faire la fête avec des inconnus, de s'embrasser à minuit heureux d'une telle découverte ! nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes venus passer quelques jours en juillet dernier. Réservation à la dernière minute et aucun problème pour nous recevoir. Nous avons été accueillis comme de vieux amis. Un emplacement est prévu pour les motos. Grace au Chef, nous avons découvert les bons petits plats jurassiens. Et les conseils de l'équipe nous ont permis de découvrir la région qui, à moto, est un pur bonheur. Un grand merci à toute l'équipe et à notre super hôtesse. Nous ne manqueront pas de revenir mais avec notre équipe de motard cette fois. Si vous voulez passer un séjour comme en famille, n'hésitez pas, c'est l'endroit à ne pas louper.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et heureusement , nous avions réservé une chambre triple car avec notre fils et deception , j'ai l'impression que c'est la seule qui n'a pas de vue sur le lac mais sur le camping voisin , à l'ombre et trés humide : les joints de la douche sont noires de moisisures,le tuyau de douche fuyait , le rideau de douche pas adapté laissait passer l'eau , pas de porte de chambre mais une baie vitrée avec rideau ..... une des lampe de chevet était raccomodée avec du scotch ( bonjour la sécurité) et je ne vous parle pas de la déco ! de plus nous étions 3 et n'avons eu droit qu'a 2 serviettes de toilette et 10 feuilles de papier toilette.la gérante n'etant pas trés avenante n'engageait pas à demander quoique ce soit, accueil assez froid et strict;
le repas etait correct , le petit dejeuner simple mais bon.ce n'est pas un endroit ou j'aimerai retourner !

Astuce pour la chambre : surtout pas la triple sur le coté de l'hotel , elle est vraiment limite au niveau déco, propreté...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vitrolles, France
Avis écrit le 4 août 2013

Une super semaine. Personnel souriant aimable. Ambiance conviviale donnée par la responsable et aussi des repas jurassiens variés et excellents. .....à ne pas rater si vous passez dans le coin. Des paysages superbes à découvrir et ne pas hésiter à prendre les petites routes

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2013

La responsable de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute.
Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix
Les chambres sont propres mais mériteraient un petit coup de rajeunissement
Je recommande cet hôtel pour une escapade dans le Jura

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Machecoul, France
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel bénéficie d'un cadre très agréable et reposant avec un accès direct au lac. Nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique et avons été renseignés sur les visites insolites et curiosités de la région. Les excellents et copieux repas au restaurant nous ont permis de découvrir les spécialités locales. Rien à redire sur la propreté et la tenue des chambres. Nous avons passé un agréable séjour de 7 jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rorschwihr, Alsace, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Lors d'un petit week end en amoureux on recherchait un hotel libre au pays des lacs dans le jura. On est tombé sur cet hotel et heureusement on nous a proposé de visiter la chambre avant d'accepter d'y sejourner. Nous sommes entrés dans une chambre avec une décoration anti datée, de mauvais gout, et qui ne valait pas un deux étoiles! Aucun équipement, meme pas une TV! Le pire étant l'hygiène... La chambre était à la limite de l'insalubrité, et l'odeur y était insoutenable. Pas besoin de préciser que nous n'y sommes pas restés!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 1 à Chille
Des Lacs Hotel
Des Lacs Hotel
N° 1 sur 1 à Chaux-des-Crotenay

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Établissement : Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Clairvaux-les-Lacs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura