“Ambiance chaleureuse”

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Avis publié : 2 juillet 2014

Superbe accueil d' Olivier et Florence. Repas délicieux à des prix plus que raisonnable.
Vue exceptionnelle sur le lac.
L'hôtel n'est pas tout jeune mais Olivier et Florence améliorent petit à petit les lieux.
Nouveaux propriétaires ils ont su nous tenter.
Des encouragements à eux deux et beaucoup de bonheur.

Avis publié : 20 juin 2014

Le 2 Juin, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement ou nous avons été très bien reçus par les nouveaux propriétaires. La cuisine était très bonne, et même si le bâtiment date un peu, ce jeune couple mérite des encouragements, tout ne se fait pas en 1 jour. Nous recommandons cette maison pour son rapport qualité prix et surtout pour la gentillesse des propriétaires, et la qualité de la cuisine. Pour la clim, il faut aller dans des hôtels ou les prix seront moins rafraichissant que ceux pratiqués à la chaumière du lac.

Astuce pour la chambre : Ci-possible réserver la chambre d'angle, avec les 2 fenêtres.
Avis publié : 20 juin 2014

Escalier d'accès aux chambres difficile.
Pas de télé (il nous a été répondu que cela coutait trop cher par rapport à la SACEM).
Propreté douteuse, moisissures dans la salle de bain, pas de savon,toilette s'écoulant difficilement.Balcon de chambre pas entretenu.
Petit déjeuner très moyen,une seule tasse de café, confiture Casino, peu de choix.
Pour le repas du soir, nous n'avons pas pu diner dehors, plus de parasol et avons dû nous rabattre à l'intérieur dans la chaleur.Repas très moyen, sans saveur.
Pour clore le tout, il nous a été facturé les frais de réservation internet, soit 10% du prix de la chambre.

Avis publié : 4 juin 2014

S'il fait chaud (en été) évitez cet hôtel dépourvu de clim. Le bruit du camping très proche ne vous permet pas de dormir les fenêtres ouvertes (chaud, chaud). La seule fraîcheur, nous l'avons trouvé le matin en constatant qu'il n'y avait pas d'eau chaude !!! Nous attendions quelques excuses de la propriétaire mais point ne sont venues.

Astuce pour la chambre : la plus belle vue est côté lac mais a éviter en été, c'est aussi l'entrée du camping. évitez...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

tres bon accueil des patrons, super cadre dans le restaurant la cheminée allumé nous a vite rechauffer
repas de super qualité, servi en quantité, tres bien presenté, la truite etait excellente
prix tres correct pour le repas
ce que nous avons beaucoup apprecié c'est que le patron qui fait la cuisine est venu plusieurs fois voir si tout aller bien
nous recommandons vivement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Un petit hôtel de charme dans un décor de rêves.
Les petits défauts des chambres ( petite salle de bains et sanitaires un peu bruyant) sont très largement compensés par l'accueil, la gentillesse et l'hospitalité de Florence et Olivier.
La cuisine d'Olivier est simplement fantastique et il est impossible de ne pas succomber à sa tourte aux écrevisses et aux morilles ou à ses truites aux amandes et ses profiteroles maison sont parfaites.
L'absence de TV nous redonne le plaisir de la discussion en dégustant une liqueur de pin sur la terrasse face eux lacs et les enfants redécouvrent la joie de la lecture dans la salle bibliothèque.
Nous ne connaissions ni Clairvaux ni cet hôtel avant, mais c'est sur nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue sur le lac vous ne le regrettez pas
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Une isolation sonore horrible. Des toilettes chimiques qui réveillent l'ensemble des chambres. Les éviers qui refoulent quand les voisins tirent la chasse d'eau...des trous dans les rideaux et une odeur de renfermé... Tout est dit... A éviter !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Clairvaux-les-Lacs
Catégorie de prix : 58€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura