“Une vaste blague”

Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Reims, France
“Une vaste blague”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Accueil vraiment moyen des propriétaires, commun et chambre d'un autre âge. Chambre mal entretenu est mal isolé sans parler de la douche et des toilettes dans un état vraiment douteux. Nous avons vraiment eu froid pendant la nuit. Pas de télé dans les chambres mais à la place un superbe cadre avec des dauphins! Le petit-déjeuner est comme le reste une blague un pauvre chocolat avec un petit bout de pain et de la confiture casino tout ça dans une odeur de poêle à pétrole. Je ne recommande vraiment pas cet hébergement surtout que le prix n'est pas forcément moins cher que d'autres hotels de meilleure qualitée.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé avec une vue imprenable sur le lac,l'accueil y est très chaleureux et convivial .Le chef Olivier propose une cuisine de terroir avec des produits frais on se régale et Florence fait le service toujours dans la bonne humeur prenant le temps d'échanger avec le client,à la fin du repas Olivier passe à notre table et nous demande si on est satisfait je trouve cela très appréciable . La chambre est agréable on y dort bien et le petit déjeuner est copieux .
On ne peut que recommander ce lieu à tout ceux qui apprécient la nature,la convivialité, la bonne humeur, et tout ceci pour un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac
Nantes, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Superbe accueil d' Olivier et Florence. Repas délicieux à des prix plus que raisonnable.
Vue exceptionnelle sur le lac.
L'hôtel n'est pas tout jeune mais Olivier et Florence améliorent petit à petit les lieux.
Nouveaux propriétaires ils ont su nous tenter.
Des encouragements à eux deux et beaucoup de bonheur.

Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Le 2 Juin, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement ou nous avons été très bien reçus par les nouveaux propriétaires. La cuisine était très bonne, et même si le bâtiment date un peu, ce jeune couple mérite des encouragements, tout ne se fait pas en 1 jour. Nous recommandons cette maison pour son rapport qualité prix et surtout pour la gentillesse des propriétaires, et la qualité de la cuisine. Pour la clim, il faut aller dans des hôtels ou les prix seront moins rafraichissant que ceux pratiqués à la chaumière du lac.

Astuce pour la chambre : Ci-possible réserver la chambre d'angle, avec les 2 fenêtres.
Privas, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Escalier d'accès aux chambres difficile.
Pas de télé (il nous a été répondu que cela coutait trop cher par rapport à la SACEM).
Propreté douteuse, moisissures dans la salle de bain, pas de savon,toilette s'écoulant difficilement.Balcon de chambre pas entretenu.
Petit déjeuner très moyen,une seule tasse de café, confiture Casino, peu de choix.
Pour le repas du soir, nous n'avons pas pu diner dehors, plus de parasol et avons dû nous rabattre à l'intérieur dans la chaleur.Repas très moyen, sans saveur.
Pour clore le tout, il nous a été facturé les frais de réservation internet, soit 10% du prix de la chambre.

Taradeau, France
Avis écrit le 4 juin 2014

S'il fait chaud (en été) évitez cet hôtel dépourvu de clim. Le bruit du camping très proche ne vous permet pas de dormir les fenêtres ouvertes (chaud, chaud). La seule fraîcheur, nous l'avons trouvé le matin en constatant qu'il n'y avait pas d'eau chaude !!! Nous attendions quelques excuses de la propriétaire mais point ne sont venues.

Astuce pour la chambre : la plus belle vue est côté lac mais a éviter en été, c'est aussi l'entrée du camping. évitez...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
Avis écrit le 5 mai 2014

tres bon accueil des patrons, super cadre dans le restaurant la cheminée allumé nous a vite rechauffer
repas de super qualité, servi en quantité, tres bien presenté, la truite etait excellente
prix tres correct pour le repas
ce que nous avons beaucoup apprecié c'est que le patron qui fait la cuisine est venu plusieurs fois voir si tout aller bien
nous recommandons vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 1 à Moirans-en-Montagne
Hotel Lou Granva
Hotel Lou Granva
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Établissement : Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Clairvaux-les-Lacs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura