“bon séjour a la Chaumière du lac” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Vertou, France
“bon séjour a la Chaumière du lac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon séjour dans cette charmante Chaumière.
L'accueil et la gentillesse des propriétaires vont de paire avec se superbe site.
L'aménagement intérieur est irréprochable (l'accès de l'étage à la salle à mangée par le petit escalier aménagé par les propriétaires est super pratique !!),et les menus proposés fonts partis de la vraie cuisine française.
En résumé que du bonheur quoi, et merci encore aux propriétaires de l'établissement, nous reviendrons surement .

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avanne-Aveney, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Bon accueil, bonne écoute, disponible, et emplacement privilégié au bord du lac.
Chambre n°8 très calme avec excellente literie de qualité et avec une exposition propice au repos. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Draguignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Malgré notre arrivée très tardive (1 heure plus tard), nous avons été bien accueilli par les propriétaires, un couple charmant. Nous n'avons pas été déçu par le service, une serveuse très souriante et avenante. Le repas était à la hauteur de nos attentes, (anniversaire) des produits de qualité bien cuisinés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement situé sur le bord du lac.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambolle-Musigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil, propriétaires sympathiques. Très bon rapport qualité/prix. Hotel situé au bord du lac, très agréable. Chambre propre mais salle de bain un peu exiguë. Restauration excellente, je vous conseille "Écrevisses cachées aux morilles et vin jaune" et "la boite chaude", c'est à tomber par terre.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac possèdent un balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est bien situé face au lac. Très bon accueil. Très bonne cuisine avec plats variés du terroir. Nous avons eu l'occasion de prendre le repas le soir en terrasse, ce qui fut très agréable.
Chambres assez petites avec le coin salle de bain assez restreint. Toilettes très bruyantes. Pas de télévision.
Malgré cela, notre séjour d'une nuit fut très agréable. Les nouveaux propriétaires rendront ce lieu magique au fur et à mesure de leurs moyens. Nous leur souhaitons plein succès et encourageons les voyageurs à essayer cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Accueil vraiment moyen des propriétaires, commun et chambre d'un autre âge. Chambre mal entretenu est mal isolé sans parler de la douche et des toilettes dans un état vraiment douteux. Nous avons vraiment eu froid pendant la nuit. Pas de télé dans les chambres mais à la place un superbe cadre avec des dauphins! Le petit-déjeuner est comme le reste une blague un pauvre chocolat avec un petit bout de pain et de la confiture casino tout ça dans une odeur de poêle à pétrole. Je ne recommande vraiment pas cet hébergement surtout que le prix n'est pas forcément moins cher que d'autres hotels de meilleure qualitée.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé avec une vue imprenable sur le lac,l'accueil y est très chaleureux et convivial .Le chef Olivier propose une cuisine de terroir avec des produits frais on se régale et Florence fait le service toujours dans la bonne humeur prenant le temps d'échanger avec le client,à la fin du repas Olivier passe à notre table et nous demande si on est satisfait je trouve cela très appréciable . La chambre est agréable on y dort bien et le petit déjeuner est copieux .
On ne peut que recommander ce lieu à tout ceux qui apprécient la nature,la convivialité, la bonne humeur, et tout ceci pour un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 1 à Passenans
Hôtel Le Lacuzon
Hôtel Le Lacuzon
N° 1 sur 1 à Moirans-en-Montagne

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Établissement : Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Clairvaux-les-Lacs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura