“un yelloh qui ne manque pas a la tradition” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Le Fayolan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clairvaux-les-Lacs.
Yelloh! Village Le Fayolan
Bourg-Achard, France
“un yelloh qui ne manque pas a la tradition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

tres bon acceuil.Pot de bien venue avec des vins de la region et des petits fours.Mobil-home en parfait etat.Le personnel tres agreable.Nous etions en panne de chauffe eau le matin ,reparé tres vite en debut d,apres midi.Deux grandes piscines exterieur chauffees et une couverte avec sauna et hamman.Le lac est a proximité.Les sanitaires propres.Fin juin les distractions le soir sont appreciablees.Le restaurant est tres bien.Un moins pour ce camping,en famille,si vous voulez entrer un 2em vehicule le prix est eleve 5euros par jour par rapport a certains autres campings.Surtout que le parking exterieur est petit.Les sorties sont proches,petits villages et a voir la cascade du herisson Enfin je recommande ce camping

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
odesiavacances, Service qualité de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos remarques, nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour au Yelloh Village Le Fayolan et espérons vous revoir très vite !

nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très beau camping , bien équipé avec une bonne animation même hors saison. Espace aquatique superbe . Personnel souriant . Et la région est magnifique .
Le mobilhome est quasi neuf , nickel . Vraiment de bonnes vacances et en plus on a eu le soleil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
odesiavacances, Service qualité de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes très contents que vos vacances se soient bien passées et que vous en soyez satisfait .

En espérant vous revoir bientôt,
Charleroi, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Même si je n'y suis pas allé avec Yelloh! Village mais avec Vacansoleil, le camping reste identique.

J'y ai logé en bungalow, logement très agéable la première semaine de septembre.

Les personnes responsable du camping sont agréables et professionnels, les sanitaires propres.

Une aire de jeu pour les enfants sont à disposition, ainsi qu'une piscine. Le lac est à 50m du camping et on peut s'y baigner.

Un bar, un restaurant ( on peut emporter ses plats mais choix minime ), un petit magasin, une crêperie/glacerie y sont également présents dans le camping.

Seul petit bémol mais je le savais avant d'y aller, la première semaine de septembre est aussi la dernière semaine d'activité du camping, du coup, très peu de gens, mais personnellement cela ne me dérangeait absolument pas.

En tout cas j'y compte y retourner l'année prochaine, mais sans doute en juin.

N'hésiter pas non plus à visiter les petits villages aux alentours comme Doucier ( Cascade aux hérissons ), Orgelet, Le pont de la Pyle, Chateau-Chalon ( et ses viticulteurs ), Baume Les Messieurs, Poligny, etc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles

L'équipe du Yellow Village Le Fayolan est ravie que vous soyez contente de votre séjour et vous remercie de commentaire très élogieux. Nous espérons vous revoir très vite !

Villers-Semeuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 5 jours avec mon chéri dans ce camping en fin de saison (début septembre), nous avons eu du beau temps. L'accueil s'est bien passé nous avons même eu les clés à 15h30 au lieu de 17h. Le camping était très calme avec un mobil-home en parfait état. Les piscines sont chauffés et on a pu bien en profiter avec un gros + pour le sauna et hamman en accès libre. Nous n'avons pas fait de sorties extérieurs sauf pour les courses tellement nous étions bien dans le camping. Dommage que les animateurs n'étaient pas présent pour des animations. Sinon que du positif, je recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré l'absence d'animations .

En espérant vous revoir bientôt,
Yvelines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil pas super organisé et mobilhome disponible en retard alors que nous étions là en avance, dommage ! Les mobilhomes sont en bon état, relativement spacieux par rapport à ailleurs et sur des emplacements assez grands. La piscine est un peu décevante par rapport aux photos (tout le monde faisait la remarque le 1er jour) mais se révèle quand même sympathique. Par contre fin août, il fait vite frais dans le Jura pour la piscine extérieure, on apprécie plus la partie couverte et le sauna/hammam.
L'aire de jeux pour les enfants est super, un des points forts du camping.
Le camping est effectivement composé en grande partie de néerlendais, avec même des animateurs hollandais et l'ambiance reste calme, pas gêné la nuit. Les animations sont moins bien que ce que nous avons vu ailleurs. La restauration est très moyenne et le service un peu désinvolte, l'épicerie est petite et chère.
Le camping est bien situé par rapport au superbe lac de Vouglans, aux cascades du Hérisson et autres points d'intérêt. Bref un camping correct sans mauvaise surprise mais qui manque un peu du petit plus qui fait dire que c'était super.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservés par yelloh village pour 1 semaine de vacances en tente tout équipé, en arrivant nous avons été très mal accueilli par Mickaël qui nous a pris un peu pour des " bébêtes " , nous avons attendu 1 h car il n était pas encore l heure o_O !!!! La tente était correcte , propreté moyenne, ( normal vu l état de la serpillière) l emplacement nul, vis à vis directe avec les voisins!!! Aucune intimité!!! Les sanitaires correcte, j aime les petits toilettes pour enfants en bas âge, j aime pas machine à laver qui abîme les vêtements !!!! Le camping est bruyant jusque 1 h, la nuit, on entends les voisins et les avions ( aéroport Genève) , les animateurs enfant pas top, pas de sécurité, je vais chercher mon fils pour le récupéré de sa matinée au club enfant : " bonjour je viens chercher D, il est là ? Réponse : euh je sais pas !!!! :-! La monitrice crie dans la pièce mais ne sais mm pas à quoi il ressemble !!!!! Jamais vu ça !!!! La piscine, bien mais petite pour le nombre de personnes, en 1 semaine nous n avons eu aucun transat !!!! Les gens prennent les transat mais ne s en servent mm pas !!!! Camping vivant au rythme des hollandais ( 80. %) , animation commençant à 20 h donc pour nous français pas d apéro !!! Le plus : la région le moins : ne vaut pas 4 étoiles !!!! Je ne recommande pas ce camping !!!

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer une semaine de pur plaisir au Fayolan à Clairvaux les Lacs.
Nous partions sceptique car habitués au séjours dans le sud de la France, et avons été plus que surpris par ce camping. Accueil très pro, malgré le monde, le personnel ne se laisse pas déborder et constamment avec le sourire a su nous donner les explications claires et précises afin que nous puissions nous installer dans notre mobil-home. Nous avons trouvé un mobil-home impeccable, tout était là y compris la petite surprise qui trônait sur la table une bonne bouteille offert par le camping. L'etablissement dispose de très belles piscines chauffées, toboggans, sauna et hammam gratuit, air multisport et de jeux pour les enfants, discothèque, club addo, club enfants, plage privée sur le lac, glacier, restaurant, snack, etc... Il y a vraiment tout pour passer un super séjour avec des enfants ou ados ! Nos ados, nous les avions avec nous a l'arrivée, mais très vite, ils se sont envolés vers les animateurs et nombreuses activités. Une équipe d'animation de folie comme j'ai rarement vu. Nous sommes véritablement avec des pros de l'animation. La région est très belle, pas mal de chose à visiter, le cascades du Herisson (attention il faut de bonnes chaussures) la fruitière 1900, le musé de la vache qui rit, Baume les Messieurs...
Je conseille vivement ce camping, nous y re-séjournerons certainement l'an prochain, mais cette fois si pour 15 jours.
Bravo à la directrice et ses équipes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes très contents que vous et votre famille ayez passé un bon séjour dans notre Yelloh Village Le Fayolan . Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux et espérons vous revoir très vite !

Service qualité Odesia Vacances
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière
Jura Hôtel
Jura Hôtel
N° 2 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Yelloh! Village Le Fayolan ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Fayolan

Établissement : Yelloh! Village Le Fayolan
Adresse: Chemin du Langard | BP 52, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Clairvaux-les-Lacs
Le camping Club le Fayolan vous promet des vacances royales à la campagne ! Situé à quelques kilomètre des cascades du Hérisson, ce camping à la campagne vous offre la possibilité de prendre le temps de profiter d'une nature préservée. Le camping Club Yelloh Village le Fayolan propose des prestations très haut de gamme pour toute la famille. Dans un cadre de verdure, des hébergement de qualité vous attendent pour de vraies vacances. Du quartier premium au simple emplacement, choisissez la solution d'hébergement qui vous fait plaisir ! ... plus   moins
Yelloh! Village Le Fayolan Clairvaux-Les-Lacs, Jura